1 octobre 2020
Bonjour à tous et à toutes,

Ma question :
Je souhaiterais savoir s'il est possible de résilier ma ligne SFR en sachant que la ligne s'est activée seulement aujourd’hui mais que la commande a été faite le 09/09/2020 et récupérée le 11/09/2020, aurais-je des frais ? (Engagement de 12 mois).

Pour l'histoire :
Je suis dans un appartement non fibré actuellement, et j'avais jusqu'à présent une box chez FREE avec un débit descendant de 27 mb/s environ pour 10€/mois. Le problème c'est que c'est passé à 40€ après 1 an donc j'ai tenté SFR avec une offre à 10€ par moi, idem VDSL (box nb6) et ça avait l'air de me proposer la même chose.

Actuellement :
Ma ligne SFR à été activée ce jour le 01/10/2020, et je constate des débits relativement faible à 12mb/s !

Par ailleurs, ils s'étaient trompés de box au début en me proposant une THD que j'ai dû renvoyer. Nous avons donc résilié celle-ci, qui apparaît sur mon compte SFR. Mais la nouvelle active aujourd'hui n'apparaît même pas dans mon compte et je ne peux l'ajouter... Bref, c'est du SFR.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire