7 janvier 2020
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez. J’ai décidé de changer de FAI récemment (Sfr > orange) pour ma mère pour qu’elle paye moins cher et qu’on ai un meilleur débit.

Donc je comptais prendre en compte les frais de mise en service de sosh ainsi que les frais de résiliation de chez SFR.

Cependant, ma mère s’est fait démarcher par téléphone en avril pour la modification des 3 forfaits téléphone (sans que je sois au courant) par téléphone de la part de SFR. Jusque là tout va “bien” sauf que c’était sans compter qu’ils ne nous ont jamais annoncé qu’il y avait un réengagement d’un an.

Ils nous demandent donc 400€ de frais de pénalité pour avoir changé de FAI.

Au téléphone ils nous disent qu’ils ont envoyé un mail signalant le réengagement (ci-dessous) sauf qu’en aucun cas dans le mail c’est noté et en aucun cas oralement ça été annoncé.

Selon un certain article de loi c’est interdit de leurs part sans preuve écrite. Ils nous assurent qu’ils ont envoyé un mail le signalant mais nous avons rien de ça.

De mon côté je peux bloquer le prélèvement si ils ne veulent pas discuter mais ils nous menacent de nous signaler et bloquer tous les forfaits ainsi qu’après des autres FAI.

Si certains ont été dans ce cas, je serai ravis de savoir la suite...

Merci

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