sfr augmente encore de 3€ de maniere automatique les forfaits

3 novembre 2021
Bonjours juste pour information,
vous vous souvenez des forfait soit disant à vie à 5€, nous avons eu déjà 3€ d'augmentation qui nous font donc 8€.
Et bien je vous laisse deviner, je viens de recevoir un mail:

"...
SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 60Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans plus de 1500 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement
..."

ils veulent donc les faire passer à 11€, donc de 5€ à vie on passe à 11€ (c'est la 2eme augmentation de 3€), quel bandes d'escroc.
bon cette fois j'ai un liens pour refuser l'offre mais comme un fait expres le service est momentanément indisponible et le 963 section "gestion des option" est lui aussi indisponible..
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire