SFR BIGBEN CONNECTED

3
30 décembre 2014
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais il me fraudais de l'aide !

J'ai commandé le 20/11/2013 la station philips, depuis la boutique sfr "by bibgen connected" : dealabs.com/bon…352

Je l'ai annulée le jour même parce que j'ai oublié le code buyster pendant le paiement xD

Donc j'ai appeler le 01 43 12 11 87 et la commande à été annulée dans la seconde suivante..Avec remboursement "sous 30 jours"

Aujourd'hui on est le 30/12 et toujours rien.. Plus personne ne répond au numéro 01 ni aux mails envoyés..

J'ai trouvé une personne exactement dans la meme situation : forum.lesarnaques.com/lit…tml

Qu'est ce que je peux faire ? xS

3 commentaires

Modo

Salut

C'est le problème quand tu fais des démarches par téléphone, t'as aucune trace...

Essaie de contacter le mec du forum Lesarnaques pour voir si ça a bougé pour lui (il a pas relancé donc peut être qu'il a trouvé une solution).

Posteur

Je pensais le contacter ouai, merci pour ta réponse

1 de plus dans le même cas de figure. j'ai également posté sur "les arnaques" sans réponse pour l'instant.

C'est quand même étrange que la société "BIGBEN Connected" ne réponde jamais au téléphone...

Litige balancé sur FIA-net également!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

    Voir plus de discussions