5 janvier 2017
Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Je m'étais abonné comme beaucoup d'entre vous à Virgin Box 2€ devenu SFR.
J'ai résilié en décembre 2016 pour profiter de Free 2€.
J'ai bien renvoyé le 5/12, reçu le 7/12 la box dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires, d'autant que je n'ai même jamais ouvert le carton de la box tv.
Je reçois aujourd'hui (5/01) 2 sms de SFR me disant qu'ils n'ont rien reçu... '
SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 150€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés.
SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 60€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés.
Après avoir découvert sur plusieurs forums que SFR arnaque est très mal organisé, voici les conseils d'un habitué du forum SFR inclus dans sa signature :
- Les sept plaies des abonnés SFR ---> 60millions-mag.com/201…731
- Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
- Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé
Source : forum.sfr.fr/t5/…082
Je m'étais abonné comme beaucoup d'entre vous à Virgin Box 2€ devenu SFR.
J'ai résilié en décembre 2016 pour profiter de Free 2€.
J'ai bien renvoyé le 5/12, reçu le 7/12 la box dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires, d'autant que je n'ai même jamais ouvert le carton de la box tv.
Je reçois aujourd'hui (5/01) 2 sms de SFR me disant qu'ils n'ont rien reçu... '
SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 150€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés.
SFR box et fibre : le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 60€, montant lié au matériel non restitué. De plus, les éventuels dépots de garantie liés au matériel ne vous seront pas remboursés.
Après avoir découvert sur plusieurs forums que SFR arnaque est très mal organisé, voici les conseils d'un habitué du forum SFR inclus dans sa signature :
- Les sept plaies des abonnés SFR ---> 60millions-mag.com/201…731
- Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
- Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé
Source : forum.sfr.fr/t5/…082
Informations supplémentaires
Discussions
22 commentaires