Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sfr fibre 22€ à vie. Allez y à gogo gadjet

13

Groupes

13 commentaires
22€ mmh ça fait réfléchir..
boxtv inclus mais . Iptv fera largement l’affaire fréro
C'est cher c'était à 10 euros il y a 1 an et demi
perso 10 € j'ai eu fibre coax sans TV
Trishe23/11/2019 09:47

C'est cher c'était à 10 euros il y a 1 an et demi

1gb donwload et 400mb upload?
ish_ish23/11/2019 10:08

1gb donwload et 400mb upload?

Oui parce que d'après ce que j'ai vu en mars 2018, au départ les 1gb était payant, ainsi que l'accès aux chaines de base, cela faisait environ 15 euros tout compris et ensuite l'accès au 1gb et l'accès aux chaines de bases a était offert par REd de Sfr, donc 10 euros, d'ailleurs je regrette encore de ne pas l'avoir pris à ce moment là.
Le but de Red à cette époque était de découper les offres box tv internet pour s'adresser aux clients qui voulaient seulement l'accès à internet. Mais aujourd'hui à cause de la 5 G et son prix encore inconnu, les opérateurs ne proposent plus d'offres spectaculaires, ils préfèrent garder de la trésorerie pour payer la mise aux enchères de la 5 G à l'Etat en 2020.
Tu vois où cette offre ?

Édit : trouvé, en fait c'est Red.

Édit 2 : TV en option, ce qui revient à ma box Power que je paie 26€.
Édité par "benmal" 23 novembre
benmal23/11/2019 11:28

Tu vois où cette offre ?Édit : trouvé, en fait c'est Red.Édit 2 : TV en opt …Tu vois où cette offre ?Édit : trouvé, en fait c'est Red.Édit 2 : TV en option, ce qui revient à ma box Power que je paie 26€.

a ce tarif ca ne peut etre que red
benmal23/11/2019 11:28

Tu vois où cette offre ?Édit : trouvé, en fait c'est Red.Édit 2 : TV en opt …Tu vois où cette offre ?Édit : trouvé, en fait c'est Red.Édit 2 : TV en option, ce qui revient à ma box Power que je paie 26€.

Oui c'est Red, je la trouve chère, moi je paye 28,9 e chez bouygues avec un gros bouquet de chaines tv et j'ai une vitesse de fou 1,7Gb en down
Trishe23/11/2019 11:43

Oui c'est Red, je la trouve chère, moi je paye 28,9 e chez bouygues avec …Oui c'est Red, je la trouve chère, moi je paye 28,9 e chez bouygues avec un gros bouquet de chaines tv et j'ai une vitesse de fou 1,7Gb en down

Bah ouais ça me paraît pas fou fou à part que c'est à vie, il paraît que SFR maintient les prix promos quand on menace de résilier.

Je vais avoir 1 an de promo le mois prochain, je verrai comment ils gèrent ça.
benmal23/11/2019 11:45

Bah ouais ça me paraît pas fou fou à part que c'est à vie, il paraît que SF …Bah ouais ça me paraît pas fou fou à part que c'est à vie, il paraît que SFR maintient les prix promos quand on menace de résilier.Je vais avoir 1 an de promo le mois prochain, je verrai comment ils gèrent ça.

Pas chez Bouygues au départ je payais 26 euros et ils on rajouté 3 euros de location du décodeur après 2 ans, l'offre 22 euros de Red était à 10 euros en mars 2018.
12€ fibre RED = options debit+ TV marche très bien
LeMarsupilamis23/11/2019 13:03

12€ fibre RED = options debit+ TV marche très bien

C'était quand cette offre?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions