Sfr fibre

8
7 mai 2023 (il y a 13 h et 52 min)
Bonsoir à tous

J’aimerais savoir si il avais un numéro pour contacter Sfr pour une offre fibre et mobile à la place de le faire via le site et essayer de négocier les frais de mise en service

Merci pour vos réponse
Informations supplémentaires
Blabla

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    C'est le 1023 pour souscrire, il n'y en a pas pour la branche RED c'est qu'en ligne.

Si je n'avais qu'un conseil à donner, c'est de ne pas aller chez eux
    Tuto pour la fibre sosh 16 € pendant un an puis 31 €, bien moins cher que SFR, et moins pourri niveau service
    dealabs.com/dis…567

Et le mobile
    16 € pour tout faire
    shop.sosh.fr/mob…ile
    7 € si on dépasse pas 20 go au pire 11 €
    prixtel.com/for…te/
    11 € la poste
    lapostemobile.fr/off…ent
    8 € leclerc
    reglomobile.fr/for…les

Parce que si tu as l'intention de souscrire chez le vrai SFR, vu les prix boutique et la qualité du service, le fait pas
    redbysfr je crois qu on peut negocier a 15/19€ par an sans durée, a voir si encore valable pour ma part je n ai pas encore subit l augmentation de tarif donc encore a 13€
    dealabs.com/dis…438
  2. Avatar de Thebigbosss
    Le WiFi de la box sosh est très rapide perso même 5, je préfère 300mbps chez sosh que les 500 annoncés chez réd car j'ai eu trop de mésaventure avec SFR. Et pour en finir avec la légende, oui avec 300 mbps on peut lancer 10 services de vidéos en même temps, et le téléchargement on va attendre 10mn de plus pour plusieurs dizaines de go....on le fait tous les jours ce genre de chose ? Le palmarès de la box la plus instable pour moi c'était le coaxial de sfr jamais testé leur fibre je suis parti avant. Orange fibre la seule que g pour l'instant sans coupure pendant 1 an. (modifié)
Discussions
Marchands populaires