28 juin 2021
Bonjour à tous,

Petit message sous forme de coup de gueule mais qui servira d'alerte à certains.

Je suis chez SFR Fibre depuis Avril car ma commune venait d'être raccordable et ils proposaient 2 mois offert puis 22 €/mois. Malgré les mises en garde des plusieurs personnes ici, j'ai joué... et j'ai perdu:

Cela fait 2 fois en 2 semaines que ma connexion fibre est interrompue et à chaque fois la cause en est la même: prise débranchée au niveau de la PM. (local technique). Et à chaque fois, la même réponse de SFR : ''on ne sait pas ce qu'il s'est passé''

Sauf que je viens d'avoir officieusement la réponse: les armoires de raccordement sont pleines, donc au raccordement d'un nouveau client, ils débranchent un ancien (et apparemment ça tombe sur moi). Le nouveau est content et l'ancien n'a plus qu'à appeler le service technique.

Notez également que le local technique en question est ouvert depuis plus de 2 semaines car la porte est défectueuse et les techniciens (qui ont déjà fait la demande à SFR de la réparer) ont préféré casser la serrure plutôt que de risquer de ne plus pouvoir ouvrir. Tout le monde peut rentrer dedans, pour preuve j'ai viré 4 jeunes hier qui squattaient dedans car il y faisait plus frais...

Je vous passe l'installation calamiteuse par les sous-traitant payé au lance pierre (la soudure a tenue 2h, le temps que les techniciens se barrent , obligé d'attendre 2 jours l'intervention d'un autre technicien)

Dernier problème encore plus grave: le service Replay propose en Une, des vidéos pornographiques, à côté de dessin animés ! C'est arrivé à la première connexion du boitier TV (neuf), SFR n'a jamais su m'apporter de réponse, et ça s'est reproduit la semaine dernière, quand mon fils de 8 ans voulait regarder un dessin animé. Je vous laisse imaginer comme je ne décolère pas, car j'en suis à mon 4ème interlocuteurs chez SFR et aucun ne sais me répondre.

Je pense avoir assez d'élément pour demander ma résiliation avant la fin de mon engagement, mais je me serais bien passé de ces quelques mois chez SFR.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire