SFR Journées Guerrières

22
4 novembre 2014
sfr.fr/tel…tml

quelqu'un aurait des infos sur cette offres.

22 commentaires

Modo

La seule chose que je peux te dire c'est que la version précédente était :

SFR RED : 2h d’appels, SMS / MMS et 2 Go de data à 4€ / mois
SFR RED : appels illimités, SMS / MMS et 5 Go d’Internet pour 10€ / mois

Des chances que ce soit plus ou moins la même chose.

Posteur

dealabs.com/bon…e=2

je suis passé de la première offre guerrière a 4 euros a free illimité a 4 euros pour revenir chez sfr avec l'offre 3 go a 5 euros

s'ils pouvaient mettre l'offre 5GO a 5 balles

SFR et son réseau ... j'y suis resté 15 jours, le temps de reprendre sosh. Hors promo

heinze

http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-red-sfr-appels-illimts-5-go-4g-pendnat-1-an/74831?page=2je suis passé de la première offre guerrière a 4 euros a free illimité a 4 euros pour revenir chez sfr avec l'offre 3 go a 5 euros s'ils pouvaient mettre l'offre 5GO a 5 balles

Bonjour , en fait si on est chez sfr red , on peut pas y souscrire ? faut vraiment que j'arrête cette abonnement en attendant de trouver mieux car il y a mieux niveau abo moins cher et niveau réseau aussi apparemment .

Ah ça m’intéresse ça, a voir demain

J'avais pris l'offre illimité à 10€, je le regrette. Chez moi le réseau est vraiment nul.
Comme dans beaucoup d'endroits d'ailleurs.

A voir, en fonction de offres proposées demain. Merci pour le "deal"

Moi sfr est nickel par ici. j'attends de voir.

c'est valable pour les clients déjà sur SFR en formule carrée?

eliek

c'est valable pour les clients déjà sur SFR en formule carrée?

Je serais intéressé également par la réponse, dans le cas où l'on n'est plus engagé.

ca a l'air interressant tout ca !!!

heinze

http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-red-sfr-appels-illimts-5-go-4g-pendnat-1-an/74831?page=2je suis passé de la première offre guerrière a 4 euros a free illimité a 4 euros pour revenir chez sfr avec l'offre 3 go a 5 euros s'ils pouvaient mettre l'offre 5GO a 5 balles

J'avais aussi profité de l'offre Red 5Go mais c'était de la grosse merde. J'suis passé direct même pas 10j après à l'offre Free à 4€

Maxi07

J'avais profité de l'offre à 4€ et j'en suis ravi. J'avais le choix également avec celle de Free mais j'ai préféré celle-ci car sur Paris SFR capte bien (en 3G) et Free est catastrophique, même si l'offre était plus alléchante sur le papier.

J'hésite même à faire une double porta pour reconduire l'offre d'1 an (même si j'ai consommé que 3-4 mois je crois) s'il s'agit de la même offre (ou mieux bien sûr).

merci

4 deals désactivés depuis ce matin concernant cette offre au moment ou j'écris

zut un deal est apparu brièvement et le temps que je clique dessu il était désactivé ? c quoi le problème avec les deals sfr ????

calipofresa

zut un deal est apparu brièvement et le temps que je clique dessu il … zut un deal est apparu brièvement et le temps que je clique dessu il était désactivé ? c quoi le problème avec les deals sfr ????

pas de preuve, pas de deal
EDIT : sinon voilà le lien : red.sfr.fr/for…tml

Mr_joey

pas de preuve, pas de dealEDIT : sinon voilà le lien : … pas de preuve, pas de dealEDIT : sinon voilà le lien : http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html

ah ok pas de bras...pas de chocolat !
Merci pr le lein

10 € le 3Go ?
On l'avait eu à 5 € chez ventes privées ou un truc dans le style.

Et comme toujours, vérifiez la couverture SFR avant de souscrire, ça évitera de râler pour rien. |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions