SFR RED bientôt 1 option"service client prioritaire" payante

7
28 juillet 2016
RED by SFR propose une nouvelle option : le Service Client Prioritaire pour 3€/mois. Dès le 2 août est disponible sur RED Mobile et RED Box.

L'option Service Client Prioritaire permet d'accéder en priorité (un coupe-fil) à un conseiller sur le chat et à une hotline téléphonique dédiée en cas d'urgence. Le Service Client Prioritaire est ouvert de 8h à 20h. Avec l'option, l'application RED&moi bénéficie d'un bouton clic-to-call pour être mis en relation avec un conseiller, en cas de problème.
nextinpact.com/new…htm

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Drahi a faim
Trop faim
Il ne fera plus de guerre de prix car il perd trop d argent pour un service (le net/fibre)qu il estime à plus de 40€/mois minimum.
Je pense qu il va nous sucer ,je comptais prendre hier un abonnement fibre .
Mais les prix qui étaient à environ 15 € le mois dernier ,sont désormais à 40€ +location et service en sus.
Meme bouygues a monter ses tarifs .
Payer pour un service plus que normal ç est fou quand même !!!non?

Banni

lion33

Drahi a faim Trop faim Il ne fera plus de guerre de prix car il … Drahi a faim Trop faim Il ne fera plus de guerre de prix car il perd trop d argent pour un service (le net/fibre)qu il estime à plus de 40€/mois minimum.Je pense qu il va nous sucer ,je comptais prendre hier un abonnement fibre .Mais les prix qui étaient à environ 15 € le mois dernier ,sont désormais à 40€ +location et service en sus.Meme bouygues a monter ses tarifs .Payer pour un service plus que normal ç est fou quand même !!!non?



J'avoue c'est incroyable.
Vous voulez que SFR vous écoute?
Vous voulez que vos problèmes soit réglés par nos équipes comme ils devraient à chaque fois l'être ?
Si t'as pas payé tes 3/mois tu peux te gratter !

N'importe quoi....

Marrant comme option, proposer un service de base merdique pour ensuite inciter les clients à payer afin qu'ils puissent avoir un service normal, ça c'est du service aux clients!

D'ailleurs, commercialement, on ne fait pas payer un SAV, vu qu'il est là pour régler les problèmes.

Mais bon, la faim

J'espère que Drahi va couler comme Bolloré.

Banni

de toute façon qui prend encore SFR ? Chez moi je connais personne de mon entourage chez eux, aussi bien en FAI que pour le mobile...


D'ici la rentrée il va l'étendre aux clients SFR (propre).

Attention pour le moment seul les clients RED Mobile sont concernés et pas les Box (erreur dans le topic)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte