sfr red fibre

5
25 novembre 2015
Bonjour aujourd'hui en regardant ma facture je m'aperçois quel est de 40€ alors que j'ai pris l'offre guerrière à 11 euro il me compte maintenant le forfait box à 30 € comment faire je n'aiplus qque réduction de 3€ -_-'

5 commentaires

Idem, j'ai pris l'offre à 9.99€ et ils m'ont prélevé 29.99. Et sur mon espace client pas de remise affiché
Et en tant que client RED on a pas accès au n° service client SFR.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

Je viens de souscrire et j'ai déjà peur

armadadu95

Idem, j'ai pris l'offre à 9.99€ et ils m'ont prélevé 29.99. Et sur mon esp … Idem, j'ai pris l'offre à 9.99€ et ils m'ont prélevé 29.99. Et sur mon espace client pas de remise affiché :SEt en tant que client RED on a pas accès au n° service client SFR.Quelqu'un d'autre dans le même cas ?



Passes par le tchat SFR, moi SFR m'a livré 2 mauvaises cartes sim !!! J'ai du les contacter par tchat pour résoudre ce problème ...

on peut les joindre par twitter je crois...

moi ils viennent me raccorder samedi !!!!

je tremble

Je viens de les avoir au tel.
C'est un "problème" qui est connu de leur côté.
On sera remboursé d'ici la fin du mois et la mise en place de l'offre (les -20€) seront appliqué au mois prochain.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413644
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

    Voir plus de discussions