11 février 2023 (il y a 14 h et 44 min)
Bonjour,

Je vais bientôt déménager chez un nouveau bailleur social et je payerai une redevance câble obligatoire de 4 euros par mois car mon bailleur social a un partenariat avec SFR.

J'appelle SFR qui m'annonce que je devrais payer bien plus cher.

Aujourd'hui je suis actuellement chez RED pour 14 euros par mois.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    les 4 euros c'est pour la TNT gratuite via le câble que tu as chez toi. Que tu t'en serve ou pas

Pour internet, faut passer par un forfait internet classique. Chez SFR/RED tu n'auras que du coaxial qu'ils te vendent comme du très haut débit mais c'est pas la fible.

Si tu veux de la vraie fibre, faut aller voir les autres FAI.
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. 4 euros si c'est le cas c'est abusé juste pour la TV avec seulement les chaînes de la tnt. En tout cas ce que j'ai pas compris c'est pourquoi mon nouveau bailleur me dit que SFR a un partenariat avec eux pour le câble si c'est comme tu le dit juste pour la tnt ? (modifié)
  2. Avatar
    Je trouve ça étrange de te faire payer 4€ pour la tnt qui est gratuite !

Il faudrait lire le contrat pour mieux comprendre
    ça évite aux gens d'avoir à payer pour s'équiper d'une antenne. De toute manière quand il y a une antenne collective dans le parc social, le cout est dans les charges de toute manière. Là elle est extériorisée parce qu'il y a un partenariat. J'avais ça aussi sur mes quittances de loyer, j'étais dans le parc social privé (le 1% logement).