Bonjour à tous,
Je suis actuellement en litige avec SFR et ne sais plus trop qui croire .
Je les contacte à 3 reprises sur des canaux différents pour leur demander si les cartes SIM Multisurf (3 au total) associées à mon abonnement 5G principal me permettraient de recevoir la 5G dans des périphériques compatibles 5G (une tablette notamment).
Les conditions du service mentionnent exclusivement la 4G+ au mieux :
assistance.sfr.fr/tel…tml
L’offre Multisurf vous permet :
- d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G avec vos équipements compatibles,
- de bénéficier de l’option TV en téléchargeant l’application SFR TV sur votre tablette,
- de bénéficier d’un accès illimité au réseau SFR WiFi.
A savoir. Vous pouvez commander jusqu’à 3 cartes SIM Multisurf. Réservées à l'Internet mobile, elles ne permettent ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir.
On me répond à 3 reprises sur 3 canaux différents (chat, application SFR et moi, Twitter) que les SIM Multisurf permettent bien de recevoir la 5G si l'abonnement est compatible :



Je commande ma tablette compatible 5G et y insère une des SIM Multisurf SFR et...BAM...Je suis bloqué en 4G+.
Je les contacte pour leur demander une assistance et je me prends dans les dents que les SIM Multisurf sont au maximum compatible 4G+ et que leurs conditions l'indiquent bien.
Le gars me répond ça, tranquille dans la même conversation ou 2 de ses collègues disent exactement le contraire.
Bref, j'ai 3 questions :
- des membres du forum exploitent-ils ces SIM additionnelles chez SFR avec des abonnements 5G et ont-ils la 5G sur d'autres périphériques compatibles ?
- si oui, on serait juste sur un problème de configuration (APN) et il me faudrait un screenshot de vos profils de connexion (APN) !?
- si non (on m'aura bien raconté de la m****) et je ne compte pas en rester là ! Des excuses seront le minimum et j'estime qu'il faudra un traitement commercial de la situation
Je suis actuellement en litige avec SFR et ne sais plus trop qui croire .
Je les contacte à 3 reprises sur des canaux différents pour leur demander si les cartes SIM Multisurf (3 au total) associées à mon abonnement 5G principal me permettraient de recevoir la 5G dans des périphériques compatibles 5G (une tablette notamment).
Les conditions du service mentionnent exclusivement la 4G+ au mieux :
assistance.sfr.fr/tel…tml
L’offre Multisurf vous permet :
- d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G avec vos équipements compatibles,
- de bénéficier de l’option TV en téléchargeant l’application SFR TV sur votre tablette,
- de bénéficier d’un accès illimité au réseau SFR WiFi.
A savoir. Vous pouvez commander jusqu’à 3 cartes SIM Multisurf. Réservées à l'Internet mobile, elles ne permettent ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir.
On me répond à 3 reprises sur 3 canaux différents (chat, application SFR et moi, Twitter) que les SIM Multisurf permettent bien de recevoir la 5G si l'abonnement est compatible :



Je commande ma tablette compatible 5G et y insère une des SIM Multisurf SFR et...BAM...Je suis bloqué en 4G+.
Je les contacte pour leur demander une assistance et je me prends dans les dents que les SIM Multisurf sont au maximum compatible 4G+ et que leurs conditions l'indiquent bien.
Le gars me répond ça, tranquille dans la même conversation ou 2 de ses collègues disent exactement le contraire.
Bref, j'ai 3 questions :
- des membres du forum exploitent-ils ces SIM additionnelles chez SFR avec des abonnements 5G et ont-ils la 5G sur d'autres périphériques compatibles ?
- si oui, on serait juste sur un problème de configuration (APN) et il me faudrait un screenshot de vos profils de connexion (APN) !?
- si non (on m'aura bien raconté de la m****) et je ne compte pas en rester là ! Des excuses seront le minimum et j'estime qu'il faudra un traitement commercial de la situation
2 commentaires