SFR Sport inclus RED mobile

35
12 août 2016
Salut à tous,

j'ai découvert en testant que SFR SPORT et donc la Premier league B) est inclus avec un forfait RED mobile. Même chose pour SFR presse même si ça on le savait déjà. J'ai testé ça sur l'abonnement de ma copine qui a une promo 3,99/mois 20 go de data/12mois . Donc voilà l'info pour ceux qui ne savaient pas et c'était mon cas.

Bonne journée! ^^

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
35 commentaires

+1 merci je ne le savais pas

merci donc si j'utilise le compte sfr d'une connaissance sur sfr tv, je pourrais voir sfr sport?
avec la chromecast ensuite (tortue) géniale!

merci pour l'info

Posteur

oui ça marchera, il te faut l'appli sfr sport, avec l'appli sfr tv je ne sais pas si ça marche avec mais j'imagine que oui

MAGNIFIQUE. merci de l'info

Le foot j'aime pas parcompte le catch TNA j'adore je vais enfin pouvoir le regarder en vf mais tu ai sur que sais vraiment gratuit j'ai red sfr portable et fixe car je trouve ça bizarre sfr qui fait un cadeau

Pour une fois avec sfr...une bonne nouvelle

Posteur

Bubu.la.tortue

Le foot j'aime pas parcompte le catch TNA j'adore je vais enfin pouvoir … Le foot j'aime pas parcompte le catch TNA j'adore je vais enfin pouvoir le regarder en vf mais tu ai sur que sais vraiment gratuit j'ai red sfr portable et fixe car je trouve ça bizarre sfr qui fait un cadeau

Oui puisque je me suis connecté avec et on ne m a demamdé de souscrire à une option. Alors que zive est en extra à 10e. Le mieux c est sfr tv vous aurez un bouquet plus large de chaines que sfr sport

Me suis connecté et on ne m'a pas demandé de souscrire à une option je verrais sa a la fin du mois sur la facture car j'ai lu mon contrat etu j'ai rien vu

C'est vraiment certains ça ? Y'a un texte contractuel qui nous prouve que c'est offert ?

Option offert jusqu’à fin aout seulement pour les red promo j'ai reçu un sms de leur part

Posteur

Meme si c est fin aout c est deja ça. C etait une migration virgin vers red donc j espere gratuit un an mais à voir

Oui ta raison en plus y a l'option coyote qui est gratuite jusqu'à la fin du mois parcompte je n'ai pas récu de SMS

roazhon91

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Choisir-RED/SFR-Sport-avec-offre-mobile/m-p/66345#U663453 mois offert

Le message à été poster au mois de mars donc les 3 mois sont passés

Édit : je viens de recevoir le sms l'offre gratuit est valable jusqu'au 07 septembre 2016

Posteur

Dac. Et apres les red mobile pourront souscrire ? Sinon tampi mais regarder la PL en streaming ça fait pas envie. .

Banni

readymade

merci donc si j'utilise le compte sfr d'une connaissance sur sfr tv, je … merci donc si j'utilise le compte sfr d'une connaissance sur sfr tv, je pourrais voir sfr sport? :oavec la chromecast ensuite (tortue) géniale!merci pour l'info

oui ca marche mais n'oublie pas d'utiliser l'apply sfr sport

Posteur

Ça marche toujours après plus d'un mois

Banni

je confirme moi et ma mer on est chez sfr et ca marche et ma mère a un forfait a 2€ (une vente prive) pour la data quand elle va quelque part

et si chez toi tu est cable numericable tu recevra sur la tnt des tv ou tu n'a pas la sfr box sfr sport 2, euronews, la une, la deux et la 3

Posteur

C est pour les frontaliers les chaines belges. J attend la fin des 3 premiers mois voir si c est toujours inclus. On verra mais si oui c est que du bon

La date de fin de gratuité de l'option est le 7 Septembre.

Je me demande d'ailleurs si on peut y souscrire après et si oui pour combien ?

Posteur

C est 9,99e mais je sais pas si on pourra souscrire

Merci pour l'info !!!! ^^

roazhon91

C est 9,99e mais je sais pas si on pourra souscrire

Ca serait quand même la meilleur qu'on nous la propose gratuitement en découverte pour après ne pas la proposer à la souscription. Mais bon... avec SFR... tu me diras...

Posteur

Alleto

La date de fin de gratuité de l'option est le 7 Septembre.Je me demande … La date de fin de gratuité de l'option est le 7 Septembre.Je me demande d'ailleurs si on peut y souscrire après et si oui pour combien ?

toujoirs dispo le 8. Donc ça doit etre 3 mois ou inclus sans que ce soit mentionné

En effet toujours dispo aujourd'hui ! Bon ben tant mieux

L'option est maintenant apparu dans la liste des options auquel on peut soucrire (9.99)

Par contre, pour le moment chez moi, cela fonctionne toujours sans l'option, donc gratuitement. Probablement 3 mois ?

Posteur

je ne sais pas mais en tout cas tant que c'est gratuit c'est bon à prendre. Après peut être qu'il y a eu un bug chez eux et que ça va rester gratuit. On peut espérer, en tout cas je payerai pas l'option , au pire il y a les chaines sur kodi

Dans le même sens, je me suis aperçu en ayant un forfait SFR RED 3 Go + 3 Go offerts, que l'appli SFR TV était gratuite et j'ai accès aux chaines de l'appli
Pas la peine de payer l'option 2 e/mois que SFR RED propose

J'ai souscrit à l'option SFR sport en payent donc les 10€.
Souris une semaine, ça ne fonctionne plus, l'application me demande sans arrêt les identifiants box (chose que je n'ai pas étant seulement client red mobile)

Bref, fuyez SFR sport et SFR tout court

Chez moi ya bien deux sections : connexion avec un compte box et une section avec compte mobile.
Ça marche bien de mon côté.
Ce que je trouve moyen ce sont certains commentateurs qui font pas très pros

Posteur

Fin de la gratuité pour moi. Peut etre du a une rétraction pour offre fibre mais bon je pense pas que ça ait un rapport vu que ça y était avant. Dimmage y a plus que Kodi pour suivre la PL

roazhon91

Fin de la gratuité pour moi. Peut etre du a une rétraction pour offre f … Fin de la gratuité pour moi. Peut etre du a une rétraction pour offre fibre mais bon je pense pas que ça ait un rapport vu que ça y était avant. Dimmage y a plus que Kodi pour suivre la PL

Hello, par kodi tu regardes la PL comment ?

Posteur

nardo921

Hello, par kodi tu regardes la PL comment ?

il te faut les addons fm tester et bes iptv, c'est sur bes, ensuite tu vas dans international tv, dailyplaylist1 et ensuite il y a pas mal de liens

Posteur

Certains chez qui ça marchent toujours ?

normalement le foot anglais se diffuse sur soit sfr sport 1 soit sfr sport 2. Donc on peut pas choisir le match pour voir n'est-ce pas?
Laisser un commentaire
@
    Texte