Shadow

25
23 octobre
Salut à tous

J’en ai un peu marre de devoir payer de gros pc
Pourriez vous me dire si vous avez eu l’occasion ou si vous jouez encore avec shadoW

Savoir si cela est stable

J’ai la fibre
Informations supplémentaires
Gaming
25 commentaires
T'as pareil que Shadow mais en gratuit Geforce Now tu peux avoir un code sur internet pour 10 euros
Je connais que de nom (jamais tester) Mais va sur leur site il y a un mois d'essai "gratuit"

Essaye Shadow pendant 30 jours sans engagement !
  • Choisis un abonnement pour démarrer ton essai.
  • Tu peux arrêter ou modifier ton abonnement à tout moment pendant ton essai.
  • Tu recevras un rappel 3 jours avant la fin de ton essai.
Édité par "Gabun" 23 octobre
TapisLotus44_23/10/2019 22:41

T'as pareil que Shadow mais en gratuit Geforce Now tu peux avoir un code …T'as pareil que Shadow mais en gratuit Geforce Now tu peux avoir un code sur internet pour 10 euros

C’est pas du tout pareil.
GeForce Now c’est uniquement pour jouer.

Avec shadow tu as un PC donc tu peux jouer sans problème mais aussi faire du montage vidéo, recherche internet etc ..

Je suis sur Shadow en ce moment avec Fibre 1GB et ça tourne au top !

J’ai vraiment l’impression d’avoir le pc en local.

Et le gros + pour moi accès depuis mon iPad qui me permet de jouer ou je veux !

Le tout est très stable j’en suis super content pour l’instant
Gabun23/10/2019 22:45

Je connais que de nom (jamais tester) Mais va sur leur site il y a un mois …Je connais que de nom (jamais tester) Mais va sur leur site il y a un mois d'essai "gratuit"Essaye Shadow pendant 30 jours sans engagement !Choisis un abonnement pour démarrer ton essai.Tu peux arrêter ou modifier ton abonnement à tout moment pendant ton essai.Tu recevras un rappel 3 jours avant la fin de ton essai.

C’est facture les 30 jours à 29 euros non ?
Euh j'étais personnellement en WiFi quand je l'avais et je ne ressentais "vraiment" la latence que sur le jeux Overwatch ou j'avais une forte sensation de Input lag apres le reste c'était vraiment pas mal.
Je confirme que NVIDIA GeForce Now c'est pas pareil que Shadow.
J'ai accès à la beta donc bien que ce soit pas le sujet ici je peux détailler au cas où Skryme serait intéressé :
NVIDIA GeForce now est un service de streaming, comme Shadow sur ce point. Mais contrairement à Shadow tu ne fais pas tourner tout un OS mais tu as accès seulement a une petite interface avec steam ou autre.
À savoir que tu ne peux lancer qu'aux jeux que tu possèdes sur ces plateformes, pas de crack donc, et tu ne peux jouer aux jeux que s'ils sont disponibles sur GeForce Now. Tu peux donc très bien posséder un jeu sur l'epic game store mais que tu ne puisses pas y jouer car GeForce Now impose de passer par steam.
Outre ce défaut la fluidité est pas mal, même en partage de co j'ai réussi à jouer sans trop souffrir.
Tu peux trouver des codes sur internet pour avoir accès à la beta, mais sache que le service peut passer payant du jour au lendemain, et au vu des quelques avancées ça ne devrait pas tarder
Je t'avoue que je n'ai pas regarder plus que ca.
Je pense que tu paie pour 30 jours et si ca ne te convient pas tu annule et tu est rembourser,mais il te préléve le premier mois.
Wosiru23/10/2019 23:03

Je confirme que NVIDIA GeForce Now c'est pas pareil que Shadow.J'ai accès …Je confirme que NVIDIA GeForce Now c'est pas pareil que Shadow.J'ai accès à la beta donc bien que ce soit pas le sujet ici je peux détailler au cas où Skryme serait intéressé :NVIDIA GeForce now est un service de streaming, comme Shadow sur ce point. Mais contrairement à Shadow tu ne fais pas tourner tout un OS mais tu as accès seulement a une petite interface avec steam ou autre.À savoir que tu ne peux lancer qu'aux jeux que tu possèdes sur ces plateformes, pas de crack donc, et tu ne peux jouer aux jeux que s'ils sont disponibles sur GeForce Now. Tu peux donc très bien posséder un jeu sur l'epic game store mais que tu ne puisses pas y jouer car GeForce Now impose de passer par steam.Outre ce défaut la fluidité est pas mal, même en partage de co j'ai réussi à jouer sans trop souffrir.Tu peux trouver des codes sur internet pour avoir accès à la beta, mais sache que le service peut passer payant du jour au lendemain, et au vu des quelques avancées ça ne devrait pas tarder

J’ai regardé juste avant le gforce effectivement cela peut grandement m’intéresser

Dommage jai war z sur epic

Je vais essayer de m’inscrire pour espérer obtenir un code
Édité par "skryme" 23 octobre
Il me semble que tu peux jouer avec des jeux de l’épic Game store non ? Fortnite et Dauntless sont compatible d’après le site Nvidia et ils sont sur l’épic
En ce moment je joue a assassin's creed odyssey sur GeForce now, ca évite de faire chauffer mon laptop pendant des heures et pas de latence ressentie sur ce jeu (c'est pas non plus un fps nerveux)
Seul soucis rencontré : pas évident de faire marcher une manette bluetooth, j'utilisais le steam big picture pour faire passer une manette under control Switch pour une xbox mais GeForce est pas du même avis, surtout sur smartphone

Au final quand ce sera au point je trouve le format mieux que la google stadia car pas besoin de repasser a la caisse pour acheter les jeux et pas besoin de payer 130€ pour une manette et un Chromecast.

Si GeForce now devient payant a 10€ par mois ca vaudra le coup car le laptopt gamer a 800-1000 tous les deux ans ca revient cher et on peut pas beaucoup upgrader, la pate thermique est compliquée a changer etc.

Edit :
Le système nous permet toujours de choper des jeux pas cher sur le marche gris. GeForce now reconnait steam, uplay, probablement origin et rockstar aussi.

Une solution abordable pour réussir a jouer ultérieurement a star citizen, cyberpunk, red dead redemption 2, tous les jeux pour lesquels il faudra une becane digne de la nasa.
26444373.jpg
Édité par "excaliburns" 23 octobre
Gabun23/10/2019 23:03

Je t'avoue que je n'ai pas regarder plus que ca.Je pense que tu paie pour …Je t'avoue que je n'ai pas regarder plus que ca.Je pense que tu paie pour 30 jours et si ca ne te convient pas tu annule et tu est rembourser,mais il te préléve le premier mois.

skryme23/10/2019 22:54

C’est facture les 30 jours à 29 euros non ?

Tu paies le prix mensuel comme si tu t'engageais pour un an ( 29.95€ ), mais tu peux te "dés-engager" le premier mois.. Tu restes cependant redevable du mois en cours.
26444423-IJjwD.jpg
Je conseille de trouver un code de parrainage pour ceux qui veulent tester, ça permet de bénéficier de 10€ de réduction supplémentaire. J'avais procédé ainsi pour voir ce que ça donnait en ADSL, c'est jouable mais au prix d'une qualité réduite et pas mal d'input lag.

Avec la fibre, c'est à étudier pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec une config PC à monter/évoluer/revendre, et profiter d'un PC gaming avec quasiment n'importe quelle bécane. En tout cas, j'y penserais le jour où j'aurais accès à la fibre
Édité par "NetJulien" 23 octobre
excaliburns23/10/2019 23:31

En ce moment je joue a assassin's creed odyssey sur GeForce now, ca évite …En ce moment je joue a assassin's creed odyssey sur GeForce now, ca évite de faire chauffer mon laptop pendant des heures et pas de latence ressentie sur ce jeu (c'est pas non plus un fps nerveux)Seul soucis rencontré : pas évident de faire marcher une manette bluetooth, j'utilisais le steam big picture pour faire passer une manette under control Switch pour une xbox mais GeForce est pas du même avis, surtout sur smartphoneAu final quand ce sera au point je trouve le format mieux que la google stadia car pas besoin de repasser a la caisse pour acheter les jeux et pas besoin de payer 130€ pour une manette et un Chromecast.Si GeForce now devient payant a 10€ par mois ca vaudra le coup car le laptopt gamer a 800-1000 tous les deux ans ca revient cher et on peut pas beaucoup upgrader, la pate thermique est compliquée a changer etc.[Image]

Pourquoi tu ne joues pas avec le clavier ?
Merci pour l’avis
C'est un jeu bien plus agréable a la manette tout simplement ! Par contre impossible sur l'apk android de jouer avec cette manette, le stick droit es pas reconnu, faut jouer en tactile =
excaliburns23/10/2019 23:44

C'est un jeu bien plus agréable a la manette tout simplement ! Par contre …C'est un jeu bien plus agréable a la manette tout simplement ! Par contre impossible sur l'apk android de jouer avec cette manette, le stick droit es pas reconnu, faut jouer en tactile =

Même si tu connect ta manette en Bluetooth elle est mal reconnue pas Shadow sur Android ? :/
mal reconnue par Geforce now sur android (l'apk de la beta android tourne sur internet)
Bonjour, je suis client Shadow depuis maintenant 2 ans et je ne saurais pas m’en passer ! Ma carte graphique a cramée et j’ai laissé une chance à Shadow qui fait vraiment l’affaire!

Par contre il faut savoir que Shadow est très dépendant de ta connexion. Ils conseillent mini 15mbps et une connexion stable surtout.
Tu peux essayer 1 mois pour te faire ton propre avis à 19.95€ au lieu de 29.90€ avec un code parrain.

D’ailleurs si tu attends quelques jours, une conférence de presse a lieu le 29 octobre où ils présenteront 3 offres (low/modèle/high) et la version low sera moins chère que l’actuelle ( mais aussi moins puissance que la middle du coup).
Zarhkoh24/10/2019 15:02

Bonjour, je suis client Shadow depuis maintenant 2 ans et je ne saurais …Bonjour, je suis client Shadow depuis maintenant 2 ans et je ne saurais pas m’en passer ! Ma carte graphique a cramée et j’ai laissé une chance à Shadow qui fait vraiment l’affaire! Par contre il faut savoir que Shadow est très dépendant de ta connexion. Ils conseillent mini 15mbps et une connexion stable surtout.Tu peux essayer 1 mois pour te faire ton propre avis à 19.95€ au lieu de 29.90€ avec un code parrain. D’ailleurs si tu attends quelques jours, une conférence de presse a lieu le 29 octobre où ils présenteront 3 offres (low/modèle/high) et la version low sera moins chère que l’actuelle ( mais aussi moins puissance que la middle du coup).

Tu as une idée des tarifs ?
Maylawl24/10/2019 16:08

Je pense qu'ils vont peut être partir sur de la 2060 a 20€ par moins
Maylawl24/10/2019 16:08

Berthee24/10/2019 16:24

Je pense qu'ils vont peut être partir sur de la 2060 a 20€ par moins

J’aurais dit ça aussi:
Low 19.95
Middle 29.95
High 50.95 (Emmanuel (co-fondateur Shadow) a précisé que la high serait chère et inutilement puissante)
La 2060 elle vaut quoi par rapport à ce qu'on à aujourd'hui chez eux ?
Maylawl24/10/2019 16:34

La 2060 elle vaut quoi par rapport à ce qu'on à aujourd'hui chez eux ?

La différence n'est pas ouf
Berthee24/10/2019 16:41

La différence n'est pas ouf [Vidéo]

C’est pour ça qu’elle pourrait être dans la Low. L’offre actuelle (qui correspondra à l’offre mid à 29.90€) sera upgrade. Peut être des 2080Ti? J’espère
Édité par "Zarhkoh" 24 octobre
Zarhkoh24/10/2019 17:27

C’est pour ça qu’elle pourrait être dans la Low. L’offre actuelle (qui corr …C’est pour ça qu’elle pourrait être dans la Low. L’offre actuelle (qui correspondra à l’offre mid à 29.90€) sera upgrade. Peut être des 2080Ti? J’espère

Attend toi plus a une bonne 2070 super.
Berthee24/10/2019 17:38

Attend toi plus a une bonne 2070 super.

Pas pour la middle non. Je pense que tu te trompes
On a l'info pour les offres:

Avec engagement 1an:
26623889-HzLyo.jpg

Un peu plus cher pour le sans engagement...
26623889-1OyDn.jpg

J'ai un code de parrainage (en MP) pour ceux qui voudraient tester avec une petite réduc (on parle de 15€ sur Infinite, 10 sur Ultra et 5 sur Boost)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions