Shadow ?

19
15 décembre 2019
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement à la recherche d’un éventuel nouveau PC et ait entendu des offres Shadow. Y aurait-il ici des détenteurs de Shadow qui pourraient me donner leurs avis à ce propos ? Merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Fonctionne bien aujourd'hui. Par contre tu auras besoin d'un bon débit, car le mode faible connexion ne fait pas des merveilles (en dessous de 10Mb, officiellement 15Mb, oublie. Mais idéalement une bonne fibre c'est toujours mieux). Ensuite d'un point de vue ping dans les fps si tu n'est pas hardcore gamer ca devrait le faire. Le seul truc un peu abusé est l'espace disque limité à 250go. 3€ pour up a 1To me semble t'il. Prend un mois d'essai tu verra.
Snekkar16/12/2019 00:03

Fonctionne bien aujourd'hui. Par contre tu auras besoin d'un bon débit, …Fonctionne bien aujourd'hui. Par contre tu auras besoin d'un bon débit, car le mode faible connexion ne fait pas des merveilles (en dessous de 10Mb, officiellement 15Mb, oublie. Mais idéalement une bonne fibre c'est toujours mieux). Ensuite d'un point de vue ping dans les fps si tu n'est pas hardcore gamer ca devrait le faire. Le seul truc un peu abusé est l'espace disque limité à 250go. 3€ pour up a 1To me semble t'il. Prend un mois d'essai tu verra.

Et donc avec 15Mb/s, c’est jouable ou on ressent un décalage, car j’ai entendu qu’il fallait absolument être fibré ?
Édité par "Antoine_Lvtn" 16 décembre 2019
Je n'ai pas essayé à 15Mb spécifiquement. A 8Mb en tout cas ce n'est clairement pas jouable, avec la fibre pas de pb ^^ (j'ai dit 10 Mb car j'ai pu lire que certain y arrive avec moins que les 15Mb officiel). De mon point de vu, 15Mb c'est pour quand tu n'est pas chez toi. Pour du tous les jours j'ai peur que ce soit un peu juste. Mais comme dit au début je n'ai jamais essayé avec ce débit.
Édité par "Snekkar" 16 décembre 2019
D’accord merci beaucoup pour ta réponse en tout cas
Shadow pour la bureautique c'est bien, pour le gaming c'est a fuir
Sygeon16/12/2019 00:23

Shadow pour la bureautique c'est bien, pour le gaming c'est a fuir

Pourquoi ça ?
Je suis dessus depuis 6 mois et sincèrement j ai pas grand chose à redire
Comme dis plus haut si t es fibré tu ne seras pas déçu ( surtout avec leur nouveau catalogue de prix). Après pour les jeux en réseau y a un peu d input lag mais rien de dérangeant t inquiète pas ^^
Antoine_Lvtn16/12/2019 00:33

Pourquoi ça ?

Quand j'ai testé shadow j'avais d'enormes freeze très aléatoire, et pour les fps ça pardonne pas
Je pensais que c’était bien... Merci pour votre éclairage
Je n ai pas testé mais je pense que ça dépend du type de jeu auquel tu voudras jouer.
Si tu veux faire FPS, effectivement ça n ira pas. Le moindre ralentissement, décalage et C est perdu.
Pour la plupart des autres jeux (sauf peut être des jeux ultra compétitif) ça devrait le faire.
Le mieux, c est de tester. Tu verras si ça te convient.
Édité par "dealabs91" 16 décembre 2019
dealabs9116/12/2019 08:14

Je n ai pas testé mais je pense que ça dépend du type de jeu auquel tu vo …Je n ai pas testé mais je pense que ça dépend du type de jeu auquel tu voudras jouer.Si tu veux faire FPS, effectivement ça n ira pas. Le moindre ralentissement, décalage et C est perdu.Pour la plupart des autres jeux (sauf peut être des jeux ultra compétitif) ça devrait le faire.Le mieux, c est de tester. Tu verras si ça te convient.

Merci pour la réponse
Avez vous pc basse consommation à conseiller à la place du shadow ghost ? si ça existe en utilisation un pc 15watt....
Mayes07/01/2020 12:57

Avez vous pc basse consommation à conseiller à la place du shadow ghost ? s …Avez vous pc basse consommation à conseiller à la place du shadow ghost ? si ça existe en utilisation un pc 15watt....

Nvidia Shield TV avec l’app Shadow
Bonjour,
Moi aussi je cherche une solution fanless mais sous W10 et compatible double écran pour faire tourner Shadow mais c'est difficile d'avoir des retour utilisateurs à ce sujet. Je vois de temps en temps de boitier Beelink avec du J5005 qui on l'air plutôt bien mais je ne sais pas si la partie vidéo va supporter des affichages 4k ou du hd 144hz. J'ai la fibre à la maison donc mon seul questionnement est de savoir quel boitier sous W10 pour lancer le client Shadow confortablement.
Si quelqu'un à un retour à ce sujet?
J ai commande mon pc shadow mais pas dispo avant avril. Si des gens veulent une réduction sur le premier mois d abonnement je peux vous fournir un code.

Il manque un deal sur un mini pc 8go de ram pour voir venir
Édité par "Mayes" 20 janvier
Pareil je le tâte à prendre un shadow avec un nuc ou changer ma tour gamer qui vient de me lâcher ....
Rien ne t empêches de tester un mois à 10 euros avec un ordi portable si tu as ou autre périphérique compatibles puis partir sur un pc si ca te convient pas .
Édité par "Mayes" 20 janvier
Je testerais bien J'ai vu qu'il y a un système de parrainage, vous savez où on peut trouver un parrain ?
Toutes les pré commandes shadow boost disponibles avant la fin du mois !!! Hâte de tester
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions