10 février 2021
Salut

Je voudrais savoir si Shadow c'est bien, car au vu des conditions actuelles pour les cg je me retrouve sans pc et j'aimerai avoir quelques choses pour dépanner jusqu'à que ça s'améliore .

Vu que c'est du cloud y a t'il énormément d'inputlag pour les fps/tps ou bien pour un jeu type Rocket League ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    DrMilo11/02/2021 09:15

Je croyais qu'on pouvais passer par un ordinateur ou un téléphone...

Oui bien sûr mais tu ne te connectes pas à un site web, mais à une machine physique
    Et il faut les installer, ça prend tu temps car en plus il y a eu un renouvellement
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    DrMilo11/02/2021 09:07

Livraison de quoi ?

Apparemment ils fabriquent le PC à la demande sur leur serveur quand je dis livraison c’est l’ouverture de mon PC si tu préfères...
  3. Avatar
    Fricois15/02/2021 18:24

Bonjour, petite question : je comprend que nous avons accès à un o …Bonjour, petite question : je comprend que nous avons accès à un ordinateur à distance qui nous est dédié, et du coup, qu'est ce qui empêche d'installer des jeux crackés dessus ?

Vous avez un vrai Windows dessus, vous pouvez-faire quasiment n'importe quoi dessus (sauf ptet miner du bitcoin ou ce genre de chose).

Mais il ne faut pas oublier que le piratage est puni par la loi.
  4. Avatar
    Je pense que tu peux oublier Shadow, ils ont plusieurs mois de retard de livraison pour leurs services...
  5. Avatar
    Auteur(e)
    NetJulien10/02/2021 22:11

Je pense que tu peux oublier Shadow, ils ont plusieurs mois de retard de …Je pense que tu peux oublier Shadow, ils ont plusieurs mois de retard de livraison pour leurs services...

Mais je comprends pas , c'est pas un service de cloud où j'ai juste à le mettre sur un support ? Pourquoi c'est aussi long?
  6. Avatar
    Chikounegunya10/02/2021 22:20

Mais je comprends pas , c'est pas un service de cloud où j'ai juste à le m …Mais je comprends pas , c'est pas un service de cloud où j'ai juste à le mettre sur un support ? Pourquoi c'est aussi long?

Renouvellement de leur infrastructure qui prend du temps, ça fait 1 an ^^
    En théorie ça devrait être aussi simple que s'abonner à Netflix, espérons que ce soit le cas un jour ! (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    DaminouTav10/02/2021 22:24

Renouvellement de leur infrastructure qui prend du temps, ça fait 1 an …Renouvellement de leur infrastructure qui prend du temps, ça fait 1 an ^^En théorie ça devrait être aussi simple que s'abonner à Netflix, espérons que ce soit le cas un jour !

ah je pensais que c'était le cas dommage , sinon merci!
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Inscription en décembre pour livraison estimée à mai.... c’est dommage car je veux juste tester
  9. Avatar
    A part le délais c’est pas mal !
    Bon suivant la résolution / fréquence il faut de quoi décoder le flux vidéo
  10. Avatar
    supprimé9446510/02/2021 22:59

Inscription en décembre pour livraison estimée à mai.... c’est dommage car …Inscription en décembre pour livraison estimée à mai.... c’est dommage car je veux juste tester

Livraison de quoi ?
  11. Avatar
    De la machine, c’est du cloud mais il y a des ma Hines derrière
    Les demandes sur les DT européens ont explosé (modifié)
  12. Avatar
    LaJague11/02/2021 09:14

De la machine, c’est du cloud mais il y a des ma Hines derrièreLes de …De la machine, c’est du cloud mais il y a des ma Hines derrièreLes demandes sur les DT européens ont explosé

Je croyais qu'on pouvais passer par un ordinateur ou un téléphone...
  13. Avatar
    Hello, je suis abonné depuis 1 an à l'offre boost, petit retour/conseils/autres en vracs :
    - J'avais eu de la chance, j'avais été activé avec 2 mois d'avance l'an dernier (faut plus compter sur ça maintenant)
    - J'ai quand même été bluffé des le départ, même en ADSL ça "passe" si on est tout seul sur la connexion
    - Il faut privilégier la connexion de l'appareil en ethernet, en wifi même à quelques m de la box j'ai souvent des lags
    - J'ai eu pas mal de soucis de "connexion" au début du premier confinement vu que tout le monde était dessus. Ils ont bien augmenté la capacité par ce que j'ai plus ce problème
    - J'ai eu plusieurs fois des soucis de MAJs bugué qui m’empêchait de me connecter. Ils ont l'air d'avoir bossé dessus pour fiabiliser tout ça par ce que j'en ai plus eu depuis plusieurs mois
    - Niveau latence perso je la vois pas. Après je pense les joueurs plus exigeant verrons la diff par rapport à un "vrai" pc en local.
    - Niveau stockage les 256 de bases ne suffisent vraiment pas. J'ai pris 256 go en plus pour 3€ en plus par mois. Je trouve que ça fait cher.
    - Niveau support du matos pas de soucis pour mon casque Jabra sans fil (les casques bureautique la) et les manettes.
    - Les apps sur les plateformes différentes sont quand même bien suivi.
    - Ils sont en train de bosser sur une compatibilité ARM (macbook m1 pour commencer, suivi des chromebook, et le raspberry plus tard) et un stream depuis un navigateur internet.

Ce qui est pratique aussi c'est que j'utilise juste un mac mini de 2014 avec Shadow qui tourne dessus. (modifié)
  14. Avatar
    Inscrit en décembre ils me donnaient une date pour août j’ai laissé tomber
  15. Avatar
    Si tu t'inscris aujourd'hui, livraison prévue le 29 novembre 2021 (!!!)
  16. Avatar
    Auteur(e)
    salfai11/02/2021 09:52

Hello, je suis abonné depuis 1 an à l'offre boost, petit r …Hello, je suis abonné depuis 1 an à l'offre boost, petit retour/conseils/autres en vracs : - J'avais eu de la chance, j'avais été activé avec 2 mois d'avance l'an dernier (faut plus compter sur ça maintenant)- J'ai quand même été bluffé des le départ, même en ADSL ça "passe" si on est tout seul sur la connexion- Il faut privilégier la connexion de l'appareil en ethernet, en wifi même à quelques m de la box j'ai souvent des lags- J'ai eu pas mal de soucis de "connexion" au début du premier confinement vu que tout le monde était dessus. Ils ont bien augmenté la capacité par ce que j'ai plus ce problème- J'ai eu plusieurs fois des soucis de MAJs bugué qui m’empêchait de me connecter. Ils ont l'air d'avoir bossé dessus pour fiabiliser tout ça par ce que j'en ai plus eu depuis plusieurs mois- Niveau latence perso je la vois pas. Après je pense les joueurs plus exigeant verrons la diff par rapport à un "vrai" pc en local.- Niveau stockage les 256 de bases ne suffisent vraiment pas. J'ai pris 256 go en plus pour 3€ en plus par mois. Je trouve que ça fait cher.- Niveau support du matos pas de soucis pour mon casque Jabra sans fil (les casques bureautique la) et les manettes.- Les apps sur les plateformes différentes sont quand même bien suivi.- Ils sont en train de bosser sur une compatibilité ARM (macbook m1 pour commencer, suivi des chromebook, et le raspberry plus tard) et un stream depuis un navigateur internet.Ce qui est pratique aussi c'est que j'utilise juste un mac mini de 2014 avec Shadow qui tourne dessus.

Merci tu m'aides beaucoup
  17. Avatar
    salfai11/02/2021 09:52

Hello, je suis abonné depuis 1 an à l'offre boost, petit r …Hello, je suis abonné depuis 1 an à l'offre boost, petit retour/conseils/autres en vracs : .

Bonjour, petite question : je comprend que nous avons accès à un ordinateur à distance qui nous est dédié, et du coup, qu'est ce qui empêche d'installer des jeux crackés dessus ?