SHADOW PC

9
19 novembre
Salut à tous, j’ai pris un abonnement d’un mois au service shadow (https://youtu.be/TGJN1KHI5wM) service proposé par la société française Blade.
Des gens ici ont-ils déjà testé ce service et on est des retours dessus ? Et que pensez vous de ce nouveau moyen d’avoir un pc puissant à distance pour un prix accessible
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Le service était pas dingue au début et aujourd'hui y'a pas mal de monde trouve ça bien. Quand t'as pas envie de sortir une grosse somme d'un coup pour avoir un bon PC, c'est clairement un bon choix. Il faut juste s'assurer d'avoir une bonne conexion avant de se lancer et moi perso c'est ce qui me freine un peu, si internet est coupé chez toi pour X raison, tu peux rien faire.
Bonjour,

J'avais testé le service au tout début, juste aprés la phase des earlybird, le service en soit est trés bien, la qualité au top. le seul hic c'est pour les jeux multi ou le lag a une importance, genre les FPS, MOBA etc. Même avec une trés bonne connexion (fibre orange 300Mo) il y avait un input lag trés désagréable qui rendait le jeu injouable.
Ils ont probablement amélioré les choses mais au moment ou j'ai testé c'était pas bon pour moi.
Si tu veux uniquement joué a des gros jeux en solo c'est pas génant mais ce n'est pas mon cas
Du même avis qu'Eowiin, d'énormes lags aléatoire.. si tu souhaites jouer des jeux en ligne avec laisse tomber tu perds ton argent.
Shadow c'est surtout que du marketing la théorie est très bonne mais en pratique c'est 0 pointé
J'avais pris un abonnement Shadow d'un mois : aucun problème de lag quand je jouais en ligne, tout était très fluide.
J'ai testé en décembre 2017. Pour des jeux tel que CS et PUBG l'expérience n'était pas bonne au niveau fluidité. Par contre effectivement je pouvais profiter des graphismes élevés.
J'aimerai bien retester aujourd'hui pour me faire un nouvel avis. Un ami qui a un abonnement joue au dernier COD dessus, apparemment il y a toujours un léger input lag qui se ressent.

Pour des jeux style MMO/Jeux solo je pense que c'est bon.
Par contre des que c'est des jeux multi qui demande des réflexes (moba/jeu de tir/jeu de rythme - osu) c'est mort.
Eowiin316619/11/2019 14:58

Bonjour,J'avais testé le service au tout début, juste aprés la phase des ea …Bonjour,J'avais testé le service au tout début, juste aprés la phase des earlybird, le service en soit est trés bien, la qualité au top. le seul hic c'est pour les jeux multi ou le lag a une importance, genre les FPS, MOBA etc. Même avec une trés bonne connexion (fibre orange 300Mo) il y avait un input lag trés désagréable qui rendait le jeu injouable. Ils ont probablement amélioré les choses mais au moment ou j'ai testé c'était pas bon pour moi.Si tu veux uniquement joué a des gros jeux en solo c'est pas génant mais ce n'est pas mon cas

Salut tu avais testé quand exactement ?

Sygeon19/11/2019 15:50

Du même avis qu'Eowiin, d'énormes lags aléatoire.. si tu souhaites jouer de …Du même avis qu'Eowiin, d'énormes lags aléatoire.. si tu souhaites jouer des jeux en ligne avec laisse tomber tu perds ton argent.Shadow c'est surtout que du marketing la théorie est très bonne mais en pratique c'est 0 pointé

En théorie c’est vendeur c’est vrai, j’ai hâte de voir en pratique si c’est pareil

pac12PowFiv19/11/2019 16:14

J'avais pris un abonnement Shadow d'un mois : aucun problème de lag quand …J'avais pris un abonnement Shadow d'un mois : aucun problème de lag quand je jouais en ligne, tout était très fluide.

L’abonnement avec la 1080 ?
Édité par "Marius2" 20 novembre
L’abonnement basique en juin dernier perso
justfreemeow20/11/2019 10:40

J'ai testé en décembre 2017. Pour des jeux tel que CS et PUBG l'expérience …J'ai testé en décembre 2017. Pour des jeux tel que CS et PUBG l'expérience n'était pas bonne au niveau fluidité. Par contre effectivement je pouvais profiter des graphismes élevés.J'aimerai bien retester aujourd'hui pour me faire un nouvel avis. Un ami qui a un abonnement joue au dernier COD dessus, apparemment il y a toujours un léger input lag qui se ressent.Pour des jeux style MMO/Jeux solo je pense que c'est bon.Par contre des que c'est des jeux multi qui demande des réflexes (moba/jeu de tir/jeu de rythme - osu) c'est mort.

Je te ferai un avis quand je l’aurai (décembre 2019). Aprzs j’ai entendu dire effectivement que pour les jeux type pubg cs go et autre c’est pas le top après comme tu m’as dis pour le solo et MMO ça passe. J’ai hâte de voir

pac12PowFiv20/11/2019 14:28

L’abonnement basique en juin dernier perso

Ça va alors j’ai pris le meme et niveau connexion t’es fibré ou pas ?
Édité par "Marius2" 20 novembre
Ouais je suis fibré Orange 1go machin mais honnêtement j'avais joué à des jeux en ligne de type pubg et aucun problème de lag. Qu'on me sorte pas l'argument du "ouais t'as eu aucun problème de lag car t'es fibré max" -> Non tg car t'utilises la connexion de Shadow, la tienne sert juste à recevoir le flux vidéo de l'ordinateur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions