Pour ceux qui utilisent Shadow comme PC de jeu, comment est-il pour jouer à des FPS en ligne tel que Warzone ou PUBG ? Surtout au niveau de al latence.
Hello, ça passe large si tu as la fibre et un excellent ping Forcément il y aura toujours un minimum de latence mais a moins d'être joueur pro sur CS ou Valorant par exemple, le reste est ok
J'ai eu Shadow il y a un moment. Ca fonctionnait très bien (R6S, Warzone (mais après plus de place sur le SSD XD, Apex, etc...).
En fibre + RJ45, aucun soucis.
Comm le dit mon VDD, a moins d'être un pro, on ne ressent pas de latence.
Il y a d'ailleurs eu des vidéos pour comparer, c'est vraiment minime.
Il y a aussi GeForce Now qui est top (mais moins de jeux dispo).
A l'époque, la qualité du streaming était largement inferieure a Shadow, mais a a bien évolué depuis.
Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement rentabilisé pour moins de 1000€ tu aura une config très correct qui fera tourner à plus de 100fps en 1080p
Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement …Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement rentabilisé pour moins de 1000€ tu aura une config très correct qui fera tourner à plus de 100fps en 1080p
Ou juste qu’il n’a pas les moyens d’acheter un pc à 1000€
J’avais Shadow a une époque et j’en était pleinement satisfait. Si tu n’es pas un pro gamer, tu ne verras pas la latence.
Édité par "Whoisjay" 19 mai
salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a t'il possibilité de faire tourner son ecran en 144hz ( si celui-ci le propose) depuis shadow?
salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a …salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a t'il possibilité de faire tourner son ecran en 144hz ( si celui-ci le propose) depuis shadow?
Bonjour, oui
ok cool merci pour la reponse ( breve lol) va falloir que je teste ca depuis mon macbook pro pour voir ce que ca donne !
Forcément il y aura toujours un minimum de latence mais a moins d'être joueur pro sur CS ou Valorant par exemple, le reste est ok
Ca fonctionnait très bien (R6S, Warzone (mais après plus de place sur le SSD XD, Apex, etc...).
En fibre + RJ45, aucun soucis.
Comm le dit mon VDD, a moins d'être un pro, on ne ressent pas de latence.
Il y a d'ailleurs eu des vidéos pour comparer, c'est vraiment minime.
Il y a aussi GeForce Now qui est top (mais moins de jeux dispo).
A l'époque, la qualité du streaming était largement inferieure a Shadow, mais a a bien évolué depuis.
Il veut sûrement jouer en 4K
Ou juste qu’il n’a pas les moyens d’acheter un pc à 1000€
J’avais Shadow a une époque et j’en était pleinement satisfait. Si tu n’es pas un pro gamer, tu ne verras pas la latence.
Bonjour, oui