Shadow tech et jeu FPS en ligne

18 mai 2022
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Shadow comme PC de jeu, comment est-il pour jouer à des FPS en ligne tel que Warzone ou PUBG ? Surtout au niveau de al latence.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Whoisjay
    R-N9nE20/06/2022 15:13

    salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a …salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a t'il possibilité de faire tourner son ecran en 144hz ( si celui-ci le propose) depuis shadow?


    Bonjour, oui
  2. Avatar de FaylenFR
    Hello, ça passe large si tu as la fibre et un excellent ping
    Forcément il y aura toujours un minimum de latence mais a moins d'être joueur pro sur CS ou Valorant par exemple, le reste est ok
  3. Avatar de scargi
    J'ai eu Shadow il y a un moment.
    Ca fonctionnait très bien (R6S, Warzone (mais après plus de place sur le SSD XD, Apex, etc...).

    En fibre + RJ45, aucun soucis.

    Comm le dit mon VDD, a moins d'être un pro, on ne ressent pas de latence.

    Il y a d'ailleurs eu des vidéos pour comparer, c'est vraiment minime.

    Il y a aussi GeForce Now qui est top (mais moins de jeux dispo).

    A l'époque, la qualité du streaming était largement inferieure a Shadow, mais a a bien évolué depuis.
  4. Avatar de ecureuil63
    Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement rentabilisé pour moins de 1000€ tu aura une config très correct qui fera tourner à plus de 100fps en 1080p
  5. Avatar de Lrs
    ecureuil6319/05/2022 13:32

    Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement …Si c'est pour jouer a ce genre de jeux , l'achat d'un pc est largement rentabilisé pour moins de 1000€ tu aura une config très correct qui fera tourner à plus de 100fps en 1080p


    Il veut sûrement jouer en 4K
  6. Avatar de Whoisjay
    Lrs19/05/2022 13:41

    Il veut sûrement jouer en 4K


    Ou juste qu’il n’a pas les moyens d’acheter un pc à 1000€

    J’avais Shadow a une époque et j’en était pleinement satisfait. Si tu n’es pas un pro gamer, tu ne verras pas la latence. (modifié)
  7. Avatar de R-N9nE
    salut les gars , et au niveau des FPS (image/sec) ca donne quoi? il y a t'il possibilité de faire tourner son ecran en 144hz ( si celui-ci le propose) depuis shadow?
  8. Avatar de R-N9nE
    ok cool merci pour la reponse ( breve lol) va falloir que je teste ca depuis mon macbook pro pour voir ce que ca donne !
Avatar de
Marchands populaires