Télécommande Nvidia Shield Remote (2020) - nvidia.com

56
3 mars
nvidia.com/fr-…uy/

Pas vraiment un deal niveau prix, mais un vrai deal de fou parce que la planète entière attendait le retour en stock de cette télécommande pour tous nos shield TV !!! Il suffit de les mettre à jour !
J'espère que les modos comprendront la nécessité du deal même si le prix est "normal". En occaz ou les marketplaces, les prix s'envolaient à 150€. C'est commandé illico pour moi !

SHIELD REMOTE> Boutons rétro-éclairés à détection de mouvements
> Micro pour recherches et commandes vocales
> Connectivité Bluetooth
> Interface infrarouge pour contrôle TV
> Fonctionnalité de localisation distante de la télécommande
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

56 commentaires
+1
Effectivement j'ai eu Nvidia au téléphone il y a 15 jours qui était en rupture, ils garantissent son fonctionnement avec la premiere Shield qui avait une batterie intégrée ou à pile Lithium.
Tech2103/03/2020 07:58

+1Effectivement j'ai eu Nvidia au téléphone il y a 15 jours qui était en ru …+1Effectivement j'ai eu Nvidia au téléphone il y a 15 jours qui était en rupture, ils garantissent son fonctionnement avec la premiere Shield qui avait une batterie intégrée ou à pile Lithium.

Merci de corroborer parce qu'a priori, y a pleins de gens qui ne sont pas au courant de cette demande qui était énorme de la part de la communauté...
Merci c'est commandé pour ma Shield

Il existe une coque ? La télécommande tombe souvent sur le carrelage...
Édité par "clashe" 3 mars
C est quoi l autonomie, moi j ai la première version avec la petite telecommande et ce n est pas terrible
clashe03/03/2020 08:08

Merci c'est commandé pour ma ShieldIl existe une coque ? La télécommande to …Merci c'est commandé pour ma ShieldIl existe une coque ? La télécommande tombe souvent sur le carrelage...

pas à ma connaissance, moi c'est mes télco alu que mon fils jette partout, ça me rend fou, mais du côté des chinois ça doit exister, cependant, en ces temps-là, aucun délai de livraison...
Quelqu'un sait si on peut éteindre la Shield 2017 avec cette commande ? C'est un des défauts de cette version.
tentant, quand je vois la télécommande d'origine qui peut parfois mettre du temps à se réveiller, ça donne envie de la changer.
28230091-O9DSs.jpg
Je crois que je n'ai jamais utilisé la télécommande de ma Shield (deuxième du nom).
Je passe tout avec la télécommande de la TV en HDMI CEC.
Je ne vote pas.
Bon, j'en avais pas besoin du coup je l'ai commandé pour être sur

Si elle est pas bien, sachez que je vous haïrais tous!
Apoklypsno03/03/2020 08:28

Je crois que je n'ai jamais utilisé la télécommande de ma Shield (deuxième …Je crois que je n'ai jamais utilisé la télécommande de ma Shield (deuxième du nom).Je passe tout avec la télécommande de la TV en HDMI CEC.Je ne vote pas.

Le CEC est fonctionnel si tu décides de gérer aussi l'alim de la shield, ce qui dans certains cas, est impossible. Par exemple, pour moi, je suis obligé de ne pas l'utiliser, quand je regarde le vidéo projecteur, sinon la shield essaye en permanence de s'éteindre car elle ne détecte plus le signal de la tv, et si j'allume la shield, bah ca allume la télé
J'utilise l'appli ios, mais avoir une télco dédiée, juste pour ce périphérique c'est quand même très bien.
Super !! Après avoir acheté une chinoiserie qui se déconnecte à chaque fois, et avec laquelle on ne peut rien faire en cas de reset de la Shield... La je dis bravo! +1 évidemment
On la paye plus chère qu'ailleurs, à priori avec 2 piles AAA on devrait avoir de l'autonomie/
9to5google.com/202…ls/

Faite vite, déjà plus dispo sur le Shop US/
nvidia.com/en-…op/
Édité par "Tech21" 3 mars
C'est pris.....merci !
Merci pour ce super deal !
J'ai la Shield 2015 avec la télécommande en alu qui n'est vraiment pas réactive et dont la batterie ne tient plus la charge ...
Avec cette télécommande, j'espère que je n'aurai plus de soucis.
héhé, content que ça vous plaise, même sans réduc je trouvais le deal énorme, il n'est pas là pour burner, mais juste se faire plaisir
C'est commandé, merci
J'attends un deal sur la Nvidia shield pro 2019 à 219e.

Au vu du prix sur les marketplace Amazon et CDiscount , le prix conseillé constructeur est une bonne affaire .
Ca a l air bien pour remplacer la télécommande alu,qui est tres design mais pas pratique ni tres autonome,mais encore trop chere c est plus chere qu une firestick avec télécommande vocale ,et pas beaucoup moins chere qu une mi box.
Je ne vote pas.
Permis je l'ai eu au 2/3 semaines sur le site de NVIDIA. Ça change la vie.
Top top top
Pas livrable en Belgique
vaporisator03/03/2020 08:04

Merci de corroborer parce qu'a priori, y a pleins de gens qui ne sont pas …Merci de corroborer parce qu'a priori, y a pleins de gens qui ne sont pas au courant de cette demande qui était énorme de la part de la communauté...

Si tu n'as pas de shield tu ne peux pas comprendre.... Sa télécommande dévore les piles ! Pile bouton hors de prix eteme avec des accus c'est la galère. Il était temps que nvidia passe à ce nouveau format avec piles standards !
Super c'est commandé bien sur, celle d'origine est morte. Dommage par contre qu'ils n'aient pas remis la possibilité de brancher un casque en jack...
Rupture de stock malheureusement...
Rupture pour moi trop tard
Mais y'a même pas de télécommande dans le bundle ?
Pour ma part, la télécommande de mon nouveau Samsung QEQ70QR (merci Dealabs !) a déjà remplacé cette honteuse télécommande d'origine de ma Shield 2017.
David_Hochede03/03/2020 08:17

Quelqu'un sait si on peut éteindre la Shield 2017 avec cette commande ? …Quelqu'un sait si on peut éteindre la Shield 2017 avec cette commande ? C'est un des défauts de cette version.

Tu parles de mise en veille ou de mise hors tension ?
Avec l'ancienne tu peux mettre en veille en appuyant sur le bouton menu et retour
Rupture ? Déjà ?
Je voi pas le deal bizarre
Apoklypsno03/03/2020 08:28

Je crois que je n'ai jamais utilisé la télécommande de ma Shield (deuxième …Je crois que je n'ai jamais utilisé la télécommande de ma Shield (deuxième du nom).Je passe tout avec la télécommande de la TV en HDMI CEC.Je ne vote pas.

Preil que toi jamais utilisé. J'utilise la magic remote lg pour tous mes appareils
Bouzdu6203/03/2020 10:48

Si tu n'as pas de shield tu ne peux pas comprendre.... Sa télécommande d …Si tu n'as pas de shield tu ne peux pas comprendre.... Sa télécommande dévore les piles ! Pile bouton hors de prix eteme avec des accus c'est la galère. Il était temps que nvidia passe à ce nouveau format avec piles standards !

Moi après plus d'un an (et je l'ai eu d'occasion) la pile de ma télécommande est encore à 50%, pourtant je n'utilise qu'elle...

Par contre, qu'est-ce qu'elle est facile à perdre, elle se glisse partout et elle est assez fine et discrète pour passer inaperçue !
Ça marche bien sur la première version, je confirme !

David_Hochede03/03/2020 08:17

Quelqu'un sait si on peut éteindre la Shield 2017 avec cette commande ? …Quelqu'un sait si on peut éteindre la Shield 2017 avec cette commande ? C'est un des défauts de cette version.

Oui, moi j'ai la première version et ça marche 5*
Édité par "NoScopePT" 3 mars
Zeboulon03/03/2020 16:37

Moi après plus d'un an (et je l'ai eu d'occasion) la pile de ma …Moi après plus d'un an (et je l'ai eu d'occasion) la pile de ma télécommande est encore à 50%, pourtant je n'utilise qu'elle...Par contre, qu'est-ce qu'elle est facile à perdre, elle se glisse partout et elle est assez fine et discrète pour passer inaperçue !

Alors hors sujet quoi que... mais as tu remarqué des perturbations de contrôles lors de l'utilisation de la switch ou Wii U avec la télécommande shield ?
Déjà plus en stock je suis deg je me connecte sur le site de Nvidia pratiquement 1 a 2 fois par semaine pour vérifier les stocks
Leo_LeoysL03/03/2020 12:31

Tu parles de mise en veille ou de mise hors tension ? Avec l'ancienne tu …Tu parles de mise en veille ou de mise hors tension ? Avec l'ancienne tu peux mettre en veille en appuyant sur le bouton menu et retour

Oui effectivement pour la veille, c'est juste pas hyper intuitif.
Après si ça peux éteindre ça serait top!
si ca interesse quelqun je vais vendre un telecommande alu premiere generation des que je choppe le nouveau modele .

entierement fonctionnel ,je recharge la battery tout les 3 semaine /1 mois et je l utilise tout les jours pour la tv .

C est un modele rare et hyper classe ,mais je veut supprimer mes telecommande .

d ailleur avec la nouvelle peut t on monte le son d un barre de son yamaha?
Si vous voulez savoir qui est le livreur, c'est Chronopost qui vient vous tirez du lit à 7H30, Digital River (Irlande) gère le stock à Lomme dans le 59, donc livraison ultra rapide sur ce coup.
Merci pour ce deal sur un produit extrêmement rare et convoité
Édité par "Tech21" 4 mars
Yep ! Livraison prévue ce matin aussi chez moi ...
RicoBiwan04/03/2020 09:34

Yep ! Livraison prévue ce matin aussi chez moi ...

idem ! Merci qui ?
Et dire que Dealabs a supprimé le deal, j'ai du batailler pour que ça ouvre un topic sur le forum en suivi...
vaporisator04/03/2020 09:49

idem ! Merci qui ? Et dire que Dealabs a supprimé le deal, j'ai du …idem ! Merci qui ? Et dire que Dealabs a supprimé le deal, j'ai du batailler pour que ça ouvre un topic sur le forum en suivi...

Yep ! Merci beaucoup @vaporisator de t'être battu pour que le deal passe !
Ma télécommande alu est de plus en plus capricieuse, moins réactive, et la batterie longue à charger mais rapide à se vider ...
J'espère un peu plus de stabilité avec ce modèle dont j'ai lu beaucoup de bien.
C'est dommage car j'adorais le look classe de la télécommande alu ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires