2 juin 2015
Bonjour à tous ;).
Venant d'arriver et n'étant pas du tout du genre procrastinateur, je me présente de suite.

Je m’appelle Michel, 30 ans, 1m90 pour 85 Kg.
Pour les intéressés sachez que mon orifice de sortie doit rester un orifice de sortie et ne pas devenir un orifice d'entrée.
Même les soirs de doute.
Pour les intéressées nan soyons réalistes...

Je suis originaire du nord mais je suis actuellement à Nancy pour le travail (depuis un an...).

Je suis développeur (Cobol -_-' et .Net) dans le domaine banque/assurance, ce qui me permet de me ruiner en cartes sd, loutres en plastiques, tablettes en soldes et autres conneries en erreur de prix qui vont finir dans un tiroir.
(D'ailleurs me faut d'autres tiroirs...)

Je voudrais remercier les administrateurs , modérateurs et membres hyper actifs qui maintiennent ce site en vie.

Mais aussi et surtout le bas peuple de Dealabs, celui qui fait les dramas, j'aime les dramas !

Bref, it's me (non, pas Mario).

17 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

Le Cobol, ça existe encore ce langage de programmation ..? Bientôt il va nous dire qu'il fait du Pascal ou du Basic !

Non sérieusement, ami programmeur bienvenue !

Shinlaze

mon orifice de sortie doit reste un orifice de sortie et ne pas devenir … mon orifice de sortie doit reste un orifice de sortie et ne pas devenir un orifice d'entrée

Même pas pour un petit suppositoire ?
Bienvenue :).

supprimé22618

Pour ceux qui se demandent vraiment, oui c'est très très très (très) utilisé.
Quand tu as des milliards de lignes de codes qui font tourner des banques depuis des décennies, tu ne changes pas tout du jour au lendemain.
En gros, le Cobol sert pour TOUTES les transactions et batchs, le .net pour les portails intranet / internet.
J'étais développeur web à la base, mais il se trouve qu'une fois qu'on à un pied dans le Cobol, difficile de s'en défaire.

Welcome

supprimé22618

Shinlaze