Shoop laissé à l'abandon ?

12
14 mai 2020
Bonjour, le partenaire de Dealabs Shoop.fr est il laissé à l'abandon ?
Sérieusement, impossible de réinitialiser mon mot de passe car je ne reçois pas le mail, le service client ne répond pas à mes messages, impossible de retirer mon argent... On dirait vraiment que le site est mort, je me sens volé...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
@Dealabs
@Shoop semble aux abonnés absent depuis un peu moins de 1an sur le site
Baileys14/05/2020 14:51

@Dealabs @Shoop semble aux abonnés absent depuis un peu moins …@Dealabs @Shoop semble aux abonnés absent depuis un peu moins de 1an sur le site

J'avoue que je suis vraiment dégoûté on est presque sur du vol, j'ai deux comptes avec il me semble un total de 100 euros de cash back dessus que je ne peux pas retirer !!
GeorgeAbitbol114/05/2020 15:52

J'avoue que je suis vraiment dégoûté on est presque sur du vol, j'ai deux c …J'avoue que je suis vraiment dégoûté on est presque sur du vol, j'ai deux comptes avec il me semble un total de 100 euros de cash back dessus que je ne peux pas retirer !!

T'en fais pas , 7 millions de membres déjà accros en Europe ! ils ne sont pas a 100€ prés.
Contacté en avril aucun problème
Idem, contact du sav pour des sites qui ne fonctionnent plus comme saveurbiere.

Aucune reponse...
@Shoop alors il y a encore quelqu'un dans votre bateau ?
on ne peut même plus contacter le SC, le lien est HS intercom.help/sho…ned
Oui pareil je n'arrive pas à les contacter pour des cashback non enregistrés...
Réussi à les contacter avec le chat, réponse en 2 heures
Bonjour,

Vous avez eu des cashbacks récemment validés ?
Les miens sont tous en « Décision du marchand », qu’est ce que ça signifie ?
Que c’est ok côté marchand ?
Qu’est-ce qu’ils attendent @Shoop !
cheminade18/08/2020 14:29

Bonjour,Vous avez eu des cashbacks récemment validés ?Les miens sont tous e …Bonjour,Vous avez eu des cashbacks récemment validés ?Les miens sont tous en « Décision du marchand », qu’est ce que ça signifie ?Que c’est ok côté marchand ?Qu’est-ce qu’ils attendent @Shoop !

Même chose j'en ai même en "vérification en cours" depuis le 30 mars, ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 5 mois
Quand vous faites une commande avec Shoop, la ligne apparait au bout de combien de temps, même en "vérification en cours" ? Car j'ai fait une commande sur Little Big Change depuis une semaine et rien n'apparaît, puis une commande sur Bitiba hier et rien n'apparaît...
Dealeuz23/08/2020 10:57

Quand vous faites une commande avec Shoop, la ligne apparait au bout de …Quand vous faites une commande avec Shoop, la ligne apparait au bout de combien de temps, même en "vérification en cours" ? Car j'ai fait une commande sur Little Big Change depuis une semaine et rien n'apparaît, puis une commande sur Bitiba hier et rien n'apparaît...

Ca apparait au bout de 5 jours max, après je te conseille de faire une demande par chat
Laisser un commentaire
@
    Texte