2 décembre 2021
Bonjour à tous,
est-ce que vous pourriez me renseigner sur ce vendeur qui pratique des prix vraiment très bas pour par exemple un poco X3 Pro.
je ne sais pas quoi faire, si je dois passer commande ou si c’est une arnaque.
merci à vous pour vos avis par avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    jmbazire02/12/2021 15:46

Exact, voila Exact, voila https://fr.aliexpress.com/item/1005003627863667.html?spm=a2g0o.cart.0.0.68c33c00GJC8V0&mp=1

Arnaque
    Oublis vite
  2. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Combien de vente, combien d'avis, depuis quand il existe. Tu auras ta réponse.

Et surtout, combien de différence par rapport au prix normal. (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé21052402/12/2021 14:34

Combien de vente, combien d'avis, depuis quand il existe. Tu auras ta …Combien de vente, combien d'avis, depuis quand il existe. Tu auras ta réponse.

Donc c’est une arnaque, merci
  4. Avatar

Un lien vers la page concernée serait un plus
  5. Avatar
    Bonjour a tous vraiment je suis très intéressé de un Blackview très bas le prix c'est qoui la solution svp
    Cordialement
  6. Avatar
    Bonjour, ca fait longtemps que je commande sans problème, même pour des produits qui viennent directement de chine, mais je pense mettre fait arnaquer cette fois-ci sur AliExpress pour l'achat d"un smartphone, par ce vendeur " Shop911683033 Store ".
    L'article est indiqué envoyé de France avec un numéro colis, mais le colis n'existe pas sur les plateformes de suivi. Ca fait maintenant 3 semaines que j'attends alors qu'il était sensé être livré en 3 jours.
    En cherchant un peu, j'ai trouvé le numéro Siret de la boutique 88415427900019 FTP DESIGN (FAIS TOI PLAISIR DESIGN) 9 RUE CRESPIN DU GAST 75011 PARIS. C'est une entreprise française tenue par le père et la fille, et apparemment ils possèdent plusieurs autres entreprises quand on cherche un peu.
    Je n'ai pas réussi à déposer un commentaire sur cette boutique, qui est maintenant introuvable sur le site AliExpress.
    Je viens de faire un signalement sur AliExpress, faut-il déposer plainte ? et dois-je faire bloquer l'achat pas AMEX ?
    Cordialement.

35753810-pYniS.jpg
  7. Avatar
    Ce sont des escrocs. Il vous envoient la moitié des articles commandés et ensuite ils vous redemande de payer les articles qu'ils ont oublié d'envoyer et font ceux qui ne comprennent pas et inventent des motifs pour faire trainer le litige. A éviter.
Marchands populaires