Problème statut Gold Shopmium

11
26 novembre
Bonjour,

Hier après-midi avant que mon statut Gold se termine. J’ai réalise un achat. J’ai ensuite demandé mon remboursement mais mon statut Gold ne s’est pas renouvelé.

Du coup je me retrouve aujourd’hui avec un statut Silver alors que j’ai acheté un produit au cours des 30 derniers jours. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas pourquoi je suis retombé injustement en Silver. Merci d’avance. Cordialement.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Le titre est un peu exagéré non ?

De quand datait ta précédente demande de remboursement ?
Édité par "Pastek" 26 novembre
Pastek26/11/2019 09:26

Le titre est un peu exagéré non ? De quand datait ta précédente …Le titre est un peu exagéré non ? De quand datait ta précédente demande de remboursement ?

Du 26 octobre 2019.

Edit : j’ai changé mais sous l’agacement j’ai préféré mettre un titre pareil.
Édité par "prorel" 26 novembre
prorel26/11/2019 09:28

Du 26 octobre 2019.Edit : j’ai changé mais sous l’agacement j’ai préféré me …Du 26 octobre 2019.Edit : j’ai changé mais sous l’agacement j’ai préféré mettre un titre pareil.

30 jours ça fait 25 novembre. Pour peu que tu aies fait ta 2e demande à une heure plus tardive que la 1ère ça dépasse bien les 30j.
Donc c'est pas de pot mais ça ne me parait pas injuste pour autant.
Édité par "Pastek" 26 novembre
Pastek26/11/2019 10:10

30 jours ça fait 25 novembre. Pour peu que tu aies fait ta 2e demande à u …30 jours ça fait 25 novembre. Pour peu que tu aies fait ta 2e demande à une heure plus tardive que la 1ère ça dépasse bien les 30j.Donc c'est pas de pot mais ça ne me parait pas injuste pour autant.

Pourtant c’est anormal quand même parce qu’il y avait bien marqué « Plus que quelques heures pour profiter de votre statut Gold » quand j’ai fait la demande ce qui sous-entend que j’étais encore dans les temps.

26932468.jpg

26932468-AXx7y.jpg
Édité par "prorel" 26 novembre
Contacte les alors.
Pastek26/11/2019 10:35

Contacte les alors.

C’est fait ! J’ai pu récupérer mon statut Gold. En fait, le changement n’était pas effectif instantanément, il mettait du temps à pouvoir se faire. Je me suis affolé pour rien en mettant « arnaque »(lol)
prorel26/11/2019 13:42

C’est fait ! J’ai pu récupérer mon statut Gold. En fait, le changement n’ét …C’est fait ! J’ai pu récupérer mon statut Gold. En fait, le changement n’était pas effectif instantanément, il mettait du temps à pouvoir se faire. Je me suis affolé pour rien en mettant « arnaque »(lol)

Tant mieux alors.
Hello !
En etant statut gold, cela te permet d'avoir quoi en + ?
Je debute dans shopmium
sp6men3526/11/2019 17:53

Hello !En etant statut gold, cela te permet d'avoir quoi en + ? Je debute …Hello !En etant statut gold, cela te permet d'avoir quoi en + ? Je debute dans shopmium

Hello ! Ça permet d’avoir les offres avant les autres, des offres réservées aux membres gold et des cadeaux le jour de notre anniversaire. Je suis membre gold depuis pas longtemps mais il me semble que c’est ça
prorel26/11/2019 19:36

Hello ! Ça permet d’avoir les offres avant les autres, des offres ré …Hello ! Ça permet d’avoir les offres avant les autres, des offres réservées aux membres gold et des cadeaux le jour de notre anniversaire. Je suis membre gold depuis pas longtemps mais il me semble que c’est ça

Merci pour l'info ça a l'air sympa
sp6men3526/11/2019 17:53

Hello !En etant statut gold, cela te permet d'avoir quoi en + ? Je debute …Hello !En etant statut gold, cela te permet d'avoir quoi en + ? Je debute dans shopmium

Remboursement beaucoup plus rapide également.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions