Shopmium et Amazon

5
23 janvier
Salut à tous,

Je m’excuse de poser cette question basique qui a dû être posée 1000 fois mais malgré quelques recherches j’ai pas trouvé de réponses concrètes.

Reste l’option d’envoyer un mail à Shopmium mais bon c’est plus sympa ici

Alors concrètement est-ce que je peux acheter du dentifrice Oral-B sur Amazon et profiter de l’offre de remboursement actuelle Shopmium

Si oui, est-ce qu’un simple screenshot du mail de validation de la commande (avec prix apparent et confirmation de paiement) suffit ? Ou dois-je attendre le colis avec une facture (qui n’est pas toujours présente) ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Salut,

Je n’ai jamais essayé mais l’offre se trouve dans l’onglet « En magasin » et non « En ligne » et aussi lors de la demande de remboursement, ils demandent explicitement de photographier un « ticket de caisse ». Donc à priori je dirai que ça ne passera pas mais laissons une personne ayant déjà testé apporter sa réponse
Édité par "p_paki" 23 janvier
p_paki23/01/2020 07:13

Salut,Je n’ai jamais essayé mais l’offre se trouve dans l’onglet « En magas …Salut,Je n’ai jamais essayé mais l’offre se trouve dans l’onglet « En magasin » et non « En ligne » et aussi lors de la demande de remboursement, ils demandent explicitement de photographier un « ticket de caisse ». Donc à priori je dirai que ça ne passera pas mais laissons une personne ayant déjà testé apporter sa réponse

Merci C’est pas hyper clair. Les offres "en ligne" c’est du cashback donc à part, mais "en magasin", ils précisent à chaque fois « dans toute enseigne vendante ».
Et comme Amazon est bien un magasin et une enseigne vendante

J’ai fini par envoyer un mail à Shopmium pour avoir une réponse précise une bonne fois pour toutes. Je mettrai un message ici quand j’aurai la réponse, ça servira peut-être à d’autres

Édit : Mail automatique reçu disant qu’exceptionnellement ils ne répondraient pas avant le 27 ou 28 janvier
J’espère avoir une réponse ici du coup...
Édité par "Iyu" 23 janvier
Iyu23/01/2020 08:01

Merci C’est pas hyper clair. Les offres "en ligne" c’est du cashback do …Merci C’est pas hyper clair. Les offres "en ligne" c’est du cashback donc à part, mais "en magasin", ils précisent à chaque fois « dans toute enseigne vendante ». Et comme Amazon est bien un magasin et une enseigne vendante J’ai fini par envoyer un mail à Shopmium pour avoir une réponse précise une bonne fois pour toutes. Je mettrai un message ici quand j’aurai la réponse, ça servira peut-être à d’autres :)Édit : Mail automatique reçu disant qu’exceptionnellement ils ne répondraient pas avant le 27 ou 28 janvier J’espère avoir une réponse ici du coup...

Amazon c'est pas un magasin. Donc tu as ta réponse.
Bonjour, si au contraire c'est hyper clair, quand on parle de magasin c'est un magasin..."physique" pas internet.
Amazon n'est pas un magasin physique...
Donc il faut acheter ton dentifrice en supermarché, il doit y avoir des promos en ce moment...
@PANDANLARD@2xdou D’accord merci pour vos réponses Direction donc le supermarché pour les Oral B
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires