Publié le 30 avril 2020

Showroom privé - Veepee qu’en pensez-vous ?

Bonjour
Que pensez vous de Showroom Privée et Veepee (anciennement vente privée) ? Tarif, fiabilité de leurs ventes et marques etc...
merci de vos retours
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Leyanha
    Au moins 30 commandes sur chacun des sites :
    Fiable: oui
    Tarif : attention à comparer ailleurs, des fois ils ne sont pas moins cher
    Livraison : Veepee abuse (et je pèse mes mots) sur le prix, souvent entre 5 et 7e minimum, donc pour que l'achat soit rentable il faut acheter + (si c'est des articles à petit prix)
  2. Avatar de supprimé281113
    J'y fou plus les pieds depuis que les collections sont créer uniquement pour ces sites, que les prix barré sont complètement faux, autant attendre et choper les vrai bon plan pendant les soldes
  3. Avatar de greg005
    franchement je suis de plus en plus déçu des articles reçus des 2 sites, je les retourne 1 fois sur 2, la qualité ne me semble pas géniale (d'ailleurs tu trouveras de nombreux articles suggérant que les articles vendus en vente privée par les marques ne correspondent pas à la qualité habituelle de ces marques).
    C'est principalement le cas pour la confection, après le reste c'est variable, mais c'est très rare de faire de bonnes affaires.
  4. Avatar de supprimé281113
    On est pas que des pigeons à fait un reportage dessus

    youtube.com/wat…Cbo
  5. Avatar de s_k8t
    Greg0286001/05/2020 13:00

    Avant aucun souci, maintenant quand je vois que j'ai renvoyé des …Avant aucun souci, maintenant quand je vois que j'ai renvoyé des chaussures minelli sur showroom parce que au bout de 3 semaines il y avait déjà un trou au niveau de la semelle.. J'évite..Pareil déjà commandé une montre Arthur vicomte elle est arrivé dans un vulgaire sachet plastique tout comme des bijoux Swarovski.. On se demande si c'est du vrai..


    Je suis d'accord je viens de recevoir des baskets Tommy Hilfiger j'ai réellement l'impression que se sont des fausses. La qualité est vraiment mauvaise : plastique qui fais vraiment basket acheté sur Aliexpress, la colle est voyante à plusieurs endroits, semelle en plastique
  6. Avatar de JulienNeiluj
    Je n'y vais plus.
  7. Avatar de Clément_Lcr
    Auteur(e)
    JulienNeiluj30/04/2020 22:13

    Je n'y vais plus.


    Peux tu développer ?

    Leyanha30/04/2020 22:06

    Au moins 30 commandes sur chacun des sites : Fiable: oui Tarif : attention …Au moins 30 commandes sur chacun des sites : Fiable: oui Tarif : attention à comparer ailleurs, des fois ils ne sont pas moins cher Livraison : Veepee abuse (et je pèse mes mots) sur le prix, souvent entre 5 et 7e minimum, donc pour que l'achat soit rentable il faut acheter + (si c'est des articles à petit prix)


    J’ai l’impression de voir beaucoup de marques que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève (modifié)
  8. Avatar de maxime.f.91
    Je regarde par curiosité un peu chaque jour avec aussi bricoprivee et private sportshop.

    Toujours comparer car des fois c’est pas une affaire du tout ! Surtout sur bricoprivee. Mais des fois ça vaut vraiment le coup.

    Livraison effectivement toujours payante et souvent très longue.

    Et certains ventes /produits sont épuisés des l’ouverture de la vente donc frustrant quand on rate à chaque fois une belle offre.
  9. Avatar de Leyanha
    Alors suis mon conseil : commence par les marques que tu connais
    Les marques reviennent régulièrement, si une t'intéresse mais que tu ne la connais pas , fais une recherche Google et regarde tranquillement, si tu as un doute tu peux te dire qu'au pire l'offre risque de revenir !
  10. Avatar de supprimé210524
    Pour veepee au moins souvent de la fausse promo ou de la fabrication de moins bonne qualité que les 'originaux'... les marques ont plusieurs reseaux de fabrication et font parfois de la moins bonne qualité spéciale solde. veepee surfe la dessus toute l'année.
  11. Avatar de maxime.f.91
    Oui c’est vrai je pense pour certaines marques de vêtements ou autre. En effet , une commande de deux pantalons (10€ pièces) de le marque JULES j’avais eu des pantalons très fin avec peu de tissus et qui on pas duré longtemps !du coup plus confiance aux vêtements. Je pense à des séries spéciales vente privées.

    Parc contre des ventes comme Belkin, Bosh, dodo, Dyson etc enfin autre que vêtements il y a des fois de belles remises et des fois des prix pas du tout bon ! Y’a de tout quoi mais faut se méfier
  12. Avatar de maxime.f.91
    supprimé28111330/04/2020 23:07

    J'y fou plus les pieds depuis que les collections sont créer uniquement …J'y fou plus les pieds depuis que les collections sont créer uniquement pour ces sites, que les prix barré sont complètement faux, autant attendre et choper les vrai bon plan pendant les soldes


    Oui niveaux vêtements vaut mieux attendre les soldes, pas confiances en vente privée niveau vêtements

    Mais pour le reste ça peut valoir le coût
  13. Avatar de LCCAuteuil75
    Deux sites de merde qui me sert juste pour les offres fibre/mobile et bon d’achat
    J’ai jamais mis les pieds pour regarder une vente privée sachant d’avance qu’elle sera trafiquée fausse promo
  14. Avatar de LaJague
    C’était bien y’a 5-10 ans
  15. Avatar de Clément_Lcr
    Auteur(e)
    Personnellement vente privée j’ai trouvé des belles pièces comme des vestes Tommy Hilfiger vendues 100 balles plus cher aux Galeries Lafayette par exemple. Et de l’autre côté j’ai acheté des chaussures en cuir de très mauvaise qualité donc j’ai du mal à me faire mon propre avis.
  16. Avatar de Greg02860
    Avant aucun souci, maintenant quand je vois que j'ai renvoyé des chaussures minelli sur showroom parce que au bout de 3 semaines il y avait déjà un trou au niveau de la semelle.. J'évite..
    Pareil déjà commandé une montre Arthur vicomte elle est arrivé dans un vulgaire sachet plastique tout comme des bijoux Swarovski.. On se demande si c'est du vrai..
  17. Avatar de Clément_Lcr
    Auteur(e)
    supprimé28111301/05/2020 14:21

    On est pas que des pigeons à fait un reportage dessus …On est pas que des pigeons à fait un reportage dessus https://www.youtube.com/watch?v=qis41uGbCbo


    Très intéressant merci pour la référence
  18. Avatar de Trishe
    J'ai l'impression que les grandes marques ont abandonnés ces support de ventes, c'est simple pour leur fonctionnement ils n'ont aucun stocks c'est pour cela que la livraison est lente c'est expédié par les marques, ils prennent 20% de com et les marques parfois inconnues qui travaillent avec eux liquident leur invendus un peu moins cher et encore ce n'est pas certain, mais invendus signifient articles dépassés ou qui n'ont pas marchés.
Avatar de