Siege auto

7
18 juin 2015
Bonjour,

Dans la jungle des siege auto je cherche un bon siege auto pratique groupe 1-2-3 . De preference de grande marque bien noté au crash test. Est ce qu'il vaut mieux un isofix ou pas? (ma voiture l'est) . Est ce que qlq1 a des bon plans pour 200€ max?

7 commentaires

Slt, pour moins de 200€ livré, je te conseilles celui-ci le CYBEX Pallas-fix en groupe 1-2-3 et Isofix, c'est le top ! => amazon.de/dp/…-21

si tu es exigeant des notes de crash test, il faut t'orienter vers du dos à la route.

edit: pour du groupe 1-2-3, l'enfant est peut être un peu grand pour du dos à la route

funkdoc

si tu es exigeant des notes de crash test, il faut t'orienter vers du dos … si tu es exigeant des notes de crash test, il faut t'orienter vers du dos à la route.edit: pour du groupe 1-2-3, l'enfant est peut être un peu grand pour du dos à la route

Les enfants allant dans le groupe 1 ne sont plus dos à la route

Mrbfc

Les enfants allant dans le groupe 1 ne sont plus dos à la route

D'un point de vue légal, pour l'instant. Mais la loi va changer, et ça sera obligatoire jusque 14 mois il me semble. Mais de nombreux siège 1 permettent le dos à la route.

En ce qui concerne isofix ou pas : pose toi la question de savoir si le siège pourra être utilisé dans une autre voiture. Si oui, vérifie bien si elle est isofix. Dommage de prendre un siège isofix si la voiture des grand parents ne l'est pas

Pour l'isofix, c'est à mon avis un vrai plus sécuritaire. Tous les sièges isofix que j'ai eu peuvent aussi être installés de manière traditionnelle avec la ceinture. Si les prix n'ont pas trop bougé un isofix coute une 60aine d'euros plus cher mais l'installation plus pratique couvre ce surcoût.
A propos des groupes, il me parait plus souhaitable de prendre un bon groupe 1 (qui va durer 3-4 ans) puis prendre un bon groupe 2-3.
C'est un budget, certes, mais l'enfant est à mon avis mieux dans un groupe 1 puis dans un groupe 2-3 que dans un groupe 1-2-3.

Posteur

finalement j'ai pris le cybex pallas-fix isofix livé en 2 jours avec amazon allemagne. merci bien
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25309918
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98361
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413623
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1116

Voir plus de discussions