12 décembre 2013
Bonjour,

Je cherche un deal pour un siège auto de groupe 1/2/3 ou un de 1 puis un autre de 2/3.
Ayant loupé le deal pour le Concord transformer pro, je désespère
J'ai parcouru tous les sites mais aucune offre intéressante et comme je sais que beaucoup de parents sont sur Dealabs, peut être avez vous trouvez un siège auto.

Ma zone de prix se trouve vers les 150€ /180€ .

J'ai déjà profité du deal pour le britax evolva plus maintenant j'en cherche un pour notre deuxième voiture avec isofix.

Je vous remercie d'avance.

6 commentaires

t'as celui là, je scrute les bons plans sur ce modèle!!
amazon.de/Cyb…fix

Posteur

J'étais aussi sur celui là toute l'après midi mais peut être une baisse de prix.
Après j'ai peur car d'après certain avis des personnes arrivent pas à fermer leurs portes et j'ai une polo de 2011.

Posteur

Où même pas assez de ceinture pour faire le tour.

salut à tous
étant un jeune couple avec un enfant je cherche également un siège pour bébé (+10kg)
mais mon budget se situe plus vers les 100euros (même si la sécurité n'a pas de prix )
j'ai trouvé celui ci pour 130 euros pixmania.fr/de-…tml
quelqu'un a une idée?
merci

mianiy

salut à tousétant un jeune couple avec un enfant je cherche également un … salut à tousétant un jeune couple avec un enfant je cherche également un siège pour bébé (+10kg) mais mon budget se situe plus vers les 100euros (même si la sécurité n'a pas de prix )j'ai trouvé celui ci pour 130 euros http://www.pixmania.fr/de-9-a-36-kg-groupe-1-2-3/britax-siege-auto-groupe-1-2-3-evolva-black-thunder/21361500-a.htmlquelqu'un a une idée?merci

La marque Cybex est pas mal niveau qualité/prix (voir lien du premier message ;)).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions