Siège de bureau

3
24 février
Salut,

Je sais que le sujet a été posé plusieurs fois mais cela fait quelques temps. peut-être que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'en acheter et de pouvoir faire des retours.

Je suis à la recherche d'un siège de bureau ergonomique ou "gamer", je passe quand même pas mal de temps devant mon pc, dans un budget de 200-250. Je fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas à me décider si vous avez des modèles précis je suis preneur !

Merci d'avance ❤
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Salut, sache que les sièges estampillés « gamer » ont rien de plus qu’un siège de bureau classique à 100 euros
Pareil que toi, beaucoup de recherches etc, et au final j'ai pris un DX Racer. Je ne suis pas gamer du tout, mais je suis satifsfait de l'assise !
Ragnar95524/02/2020 14:00

Salut, sache que les sièges estampillés « gamer » ont rien de plus qu’un si …Salut, sache que les sièges estampillés « gamer » ont rien de plus qu’un siège de bureau classique à 100 euros

Yep je sais bien, juste leur design et peut être leur matériaux d'un peu meilleur qualité, mais qui ne justifie en rien leur prix. Et honnêtement je préfère le style siège ergo, plus sobre et passe partout

J'en ai vu quelques uns mais j'ai peur d'être déçu

amazon.fr/mfa…h=1

amazon.fr/Hba…h=1
Édité par "Nemeros" 24 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions