Siège de bureau ergonomique

8
30 octobre
Bonjour à tous !

Mon siège de bureau Ikea est en train de mourir, le simili cuir se décolle de partout ! Comme je suis très mal installé à mon bureau la plupart du temps, je suis à la recherche d'une bonne chaise ergonomique.

Sachant que j'ai un budget qui peut aller jusque 250 euros environ, est-ce que vous auriez des modèles ou des marques à me conseiller ?

Mes "exigences" :
- pas de similicuir et un dossier en résille pour laisser passer l'air,
- il faut que la chaise puisse s'incliner en arrière pour accompagner les mouvements mais aussi se bloquer, idéalement uniquement le dossier, je n'aime pas trop quand l'assise bascule en même temps (oui je suis chiant)
- accoudoirs réglables en hauteur et assise en profondeur si possible,
- que le dossier soit assez haut avec idéalement une têtière
- un soutien lombaire serait un plus mais n'est pas obligatoire.

j'avais vu cette chaise : chaisepro.fr/cha…tml et celle là chaisepro.fr/cha…tml mais je connais pas du tout le site, ni la marque, et il n'y a aucun moyen de voir d'éventuels commentaires.

Actuellement à mon travail j'ai une chaise Eurosit Artech et elle me convient, ce serait dans ces eaux là que je rechercherais quelque chose.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps il y a avait un deal pour un fauteuil dans les alentours de 50€ si tu ne veut pas mettre des milles et des cents dans un fauteuil

Je te retrouve le lien et j'édite ma réponse au plus vite

À bientôt
Va jeter un œil sur les sites marchands type cdiscount et cherche dans les fauteuils gaming et une marque en particulier Rekt (Rekt.fr) et c'c'est dans ton budget ^^
Hello, je suis un peu à la recherche de ce même type de sièges (et non des pseudo-gaming à 50-100€).
Je trouve effectivement assez sympas les 2 modèles que tu cites.
Je t'invite à regarder éventuellement de ce côté-là pour avoir peut-être plus réponses sur le sujet : forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/acheter-fauteuil-bureau-sujet_9082_1.htm
Édité par "Ricme" 30 octobre
Je reviens vers vous : j'ai lu autant de tests que je pouvais sur les chaises Rekt et en effet elles ne me paraissent vraiment pas mal.

Un deal à -50 euros vient de tomber, je pense donc partir sur le modèle à 299 euros qui tomberait à 249.

Merci à tous pour vos réponses !
Dradez31/10/2019 08:34

Je reviens vers vous : j'ai lu autant de tests que je pouvais sur les …Je reviens vers vous : j'ai lu autant de tests que je pouvais sur les chaises Rekt et en effet elles ne me paraissent vraiment pas mal.Un deal à -50 euros vient de tomber, je pense donc partir sur le modèle à 299 euros qui tomberait à 249.Merci à tous pour vos réponses !

Merci pour l'info.
Je me suis un peu renseigné sur la marque et je trouve le modèle BG1-S (en tissu) assez sympa !
Ricme31/10/2019 13:17

Merci pour l'info.Je me suis un peu renseigné sur la marque et je trouve …Merci pour l'info.Je me suis un peu renseigné sur la marque et je trouve le modèle BG1-S (en tissu) assez sympa !

Exactement ! Le simili cuir c'est un non pour moi à cause de mes chats qui adorent ça... Et c'est pas non plus super agréable en été.
Je pense partir dessus aussi !
Perso je suis finalement parti sur le modèle Victory de chaisepro, dégoté à 100€ sur LBC en comme neuf.
chaisepro.fr/sie…tml
Y a une super offre sur le siege fixkit en ce moment grace au black friday + coupon de réduc, on arrive à l'avoir à 80€ au lieu de 150 sur amazon amazon.fr/gp/…c=1
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions