Siège de bureau gaming

6
28 août
Bonjour les Dealabseurs et Dealabseuse

Je suis à la recherche d’une nouvelle chaise de bureau dite gaming, j’ai un budget de 300€ et j’aurais voulu savoir si vous avez des bons plans, des conseils ou encore des codes promos à me fournir afin de réaliser un achat au meilleur rapport qualité prix possible

Vous souhaitant une agréable journée !
Dans l’attente de vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Salut, moi qui suis aussi gamer mais n'ai pas de chaise de bureau dite "gamer" je te recommande vivement cette chaise, moi je ne regrette pas mon achat je l'ai depuis 2 ans c'est du costaud sa respire plus qu'une chaise gamer en synthétique et c'est confortable
ma chaise gamer à moi

et pas besoin de l'option montage à 19€ sa se monte facilement meme pour un bricoleur du dimanche comme moi
Édité par "torak_dok" 28 août
J'ai pris celui-ci en début d'année et franchement, pour le prix je l'ai trouvé plus que correct !

Fauteuil Langria
Hunter_6928/08/2019 15:33

J'ai pris celui-ci en début d'année et franchement, pour le prix je l'ai t …J'ai pris celui-ci en début d'année et franchement, pour le prix je l'ai trouvé plus que correct !Fauteuil Langria

Hunter_6928/08/2019 18:37

Oui ?

J'ai cru que ça serait suffisamment explicite, c'est juste mon expression devant ton fauteuil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions