Siège enfant vélo cadre

11
4 avril 2013
Bonsoir,

Je cherche un deal pour un siège enfant pour cadre sur vélo allant jusqu'à 20/22 kg.

J'ai pas trouvé moins cher que 35/40 euros quand à présent...

Si vous avez un bon plan à ce sujet, je suis preneuse

Merci d'avance

11 commentaires

J'ai rapidement regardé, en effet, ça semble se situer autour du prix que tu as cité. Tu devrais éventuellement regarder sur LBC par exemple !

Sinon, on est pas des faibles ici, tu prends une corde, tu la relies à l'enfant, et il va courir un peu le petit ! Non mais oh !

Posteur

Merci , j'ai déjà regardé sur LBC mais j'aurais préféré du neuf pour quasi le même prix...

Si tu as un compte sur priceminister, il me semble que d'ici peu, il y'a une offre te permettant d'avoir 30% de réduc' sur ce que tu achètes. (fin, tu auras 30% de la somme payée après coup) Ca peut donc être pas mal, si les autres copains te trouvent pas ce qu'il te faut

Posteur

merci je vais aller y jeter un oeil

pas de soucis Je pense qu'un autre membre pourra te donner confirmation par rapport à ce que je te dis, mais je crois bien que c'est dans quelques jours que cette opération commence. (elle durera que 1-2 jours, et au passage, je peux te parrainer si tu n'as pas encore de compte pour avoir 7€ de réduc' en plus |o )

Posteur

Antonyyy

pas de soucis Je pense qu'un autre membre pourra te donner … pas de soucis Je pense qu'un autre membre pourra te donner confirmation par rapport à ce que je te dis, mais je crois bien que c'est dans quelques jours que cette opération commence. (elle durera que 1-2 jours, et au passage, je peux te parrainer si tu n'as pas encore de compte pour avoir 7€ de réduc' en plus |o )

Envoies ça pourra toujours servir un jour
La promo c est même sur l achat de produits d occasion? Je n ai jamais acheté sur price...

MP envoyé

supprimé3007

Antonyyy

J'ai rapidement regardé, en effet, ça semble se situer autour du prix que … J'ai rapidement regardé, en effet, ça semble se situer autour du prix que tu as cité. Tu devrais éventuellement regarder sur LBC par exemple !Sinon, on est pas des faibles ici, tu prends une corde, tu la relies à l'enfant, et il va courir un peu le petit ! Non mais oh !

Courir attaché a une corde !?Trop easy!
Et puis quoi encore, autant l'utiliser à fond le mini-humain, on se fait chier à les fabriquer, faut rentabiliser quand même !...
Une corde oui, mais il court pas derrière ! c'est lui qui tracte le vélo non mais !

Perso, j'avais acheté le mien sur LBC à 20€ au lieu de 60€ en magasin. Le siège était neuf. Le gars le vendait à 35€, j'ai négocié !
Exemple de siège HAMAX (j'ai à peu de chose près celui-là qui s'incline pour la sieste du gamin s'il pique du nez...)
leboncoin.fr/vel…2_s

Posteur

Merci pour votre aide

salut à tous je remonte ce post à la recherche d'un ou même deux sièges bébé pour vélo
si vous avez vu des opportunités je suis preneur

merci d'avance!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte