S'il vous plaît, manger gratuitement..

17 mai 2017
Bonjour, bonsoir

Je suis souvent sur ce site, mais c'est la première fois que je poste.
Je suis étudiant et cela fait maintenant quelques temps que je ne mange plus, j'ai un loyer à payer, pas de famille à proximité, et une facture anormale d'électricité de 500euros, qui après plusieurs réclamations me demandent d'être payé. Je suis donc en négatif, et j'ai très faim.
J'ai pu acheter à manger avec mes quelques euros qui me restait sur paypal, mais je n'ai plus rien désormais depuis quelques jours.

J'ai déjà demandé à mon marché, le secours populaire d'urgence, je me suis déja servit dans des poubelles (boulangerie) pas en magasin puisqu'ils mettent des produits toxiques..

Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des sites internet pour manger gratuitement, merci beaucoup je vous en suis tellement reconnaissant
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Top commentaires
Je suis désolé mais au risque de choquer et j'espère me tromper, je trouve ton post particulier. Non pas que tu souhaites manger gratuitement, cela je le comprends, mais le reste me parait anormal, je m'explique, il n'est pas possible qu'EDF te réclame une consommation que tu n'as pas utilisé, un relevé de compteur sert à prouver ta consommation, il suffit de faire une réclamation s'il se trompe. Ensuite la tournure de ton message et ce mot PAYPAL, j'ai l'impression que tu sollicites et que tu souhaites indirectement que certains membres de dealabs te propose des envois d'argents sur ton compte, je passe le fait que tu es inscrit depuis moins de 4h....
Si je me trompe tant pis, mais honnêtement, ayant lu durant mes cours de sociologie, pas mal de livre sur la manipulation ( BEauvois et Joules par exemple) tom message me fait tiquer.
ENsuite, les magasins ont maintenant interdiction de détruire les aliments. Les lidl proposent en sortie de caisse des produits gratuitement ou à très très faible cout.
196 commentaires