SIM Gratuite avec portabilité entrante pour résiliation ?

31
6 février 2018Édité par:"bonplan67"
Ayant besoin de résilier un abonnement Free €19.99 à €2.99 je cherche un opérateur prépayé avec SIM gratuite et portabilité entrante automatisée pour éviter la résiliation avec lettre AR. Sur Lycamobile et Vectone on peut le faire mais c'est après avoir commandé une carte et il faut envoyer un email, des justifs, etc...bref c'est compliqué.

Je précise que c'est pour résilier un abonnement Free, je ne compte plus utiliser ce numéro par la suite.

Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
31 commentaires
Bonjour,
Cela dépend si vous utilisez internet, si vous téléphonez beaucoup. Après, Bouyges fait de bonne carte sim prépayée pas trop cher.
cordialement
Ok mais là c'est juste pour résilier un abonnement Free, pas grave si je perds le numéro. Je vais le préciser au-dessus.
Édité par "bonplan67" 6 février 2018
Tu dois impérativement te limiter à une carte prépayée ?
Chez Syma Mobile, ils ont un forfait à 1.90€/mois, sans engagement, avec carte Sim et livraison gratuite -> symamobile.com/for…tml
Ils font aussi du prépayé à partir de 0.99€ -> symamobile.com/pre…htm

EDIT: OK si c'est juste pour résilier sans tenir au numéro, autant prendre une prépayée
Édité par "NetJulien" 6 février 2018
Il y a un nouvel opérateur gratuit avec publicité ils font la portabilité, il s'agit de blu
afmsaf 6 février 2018

Il y a un nouvel opérateur gratuit avec publicité ils font la portabilité, …Il y a un nouvel opérateur gratuit avec publicité ils font la portabilité, il s'agit de blu

Je plussoie
blu.me
Blu.me c'est top, je me sers d'une puce comme ligne secondaire pour recevoir des appels.
Édité par "Tito" 6 février 2018
Merci pour votre retour, je regarde !
Inscrit et portabilité demandée ! En revanche les délais me paraissent assez longs puisque la première date disponible était le 27/02 soit 20 jours. A suivre...
J'ai résilier un abonnement free à 2 euros avec blu.
Comme tu dis le délai est long mais ça fonctionne. ;-) ;-)
L'appli ONOFF te permet de récupérer en 3 jours le numéro, virtuellement, et c'est gratuit
Édité par "Zimmerman" 11 février 2018
Zimmerman11/02/2018 00:42

L'appli ONOFF te permet de récupérer le numéro virtuellement et c'est gr …L'appli ONOFF te permet de récupérer le numéro virtuellement et c'est gratuit

Merci de partager cette information. ;-)

Cependant il souhaitait résilier.
ksig11/02/2018 00:58

Merci de partager cette information. ;-) Cependant il souhaitait résilier.

ONOFF récupère gratuitement le numéro chez Free ensuite il suffit de ne plus l'utiliser ou le supprimer sur l'appli directement.
Édité par "Zimmerman" 11 février 2018
Zimmerman11 février 2018

ONOFF récupère gratuitement le numéro chez Free ensuite il suffit de ne pl …ONOFF récupère gratuitement le numéro chez Free ensuite il suffit de ne plus l'utiliser ou le supprimer sur l'appli directement.

D'accord. ;-)

Merci pour ce tuyau. :-)
Bon à savoir, merci.

Mais du coup si je demande la portabilité de mon numéro via Onoff sous 3 jours celle de Blu prévue pour le 27 ne pourra pas se faire je suppose car le RIO aura change ? Faudrait pas que ça mette le bazar non plus, hehe...
Et une fois qu’on a fait une portabilite vers onoff d’un numéro on peut refaire une portabilite de ce numéro vers un autre opérateur ?
Kenadan28 février

Et une fois qu’on a fait une portabilite vers onoff d’un numéro on peut ref …Et une fois qu’on a fait une portabilite vers onoff d’un numéro on peut refaire une portabilite de ce numéro vers un autre opérateur ?

Oui tout à fait. Pensez à demander le Rio dès le numéro porté chez onoff car ils n'offrent que 24h de service et au delà faut payer 2,99€/mois.
Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a de nouvelles ideés?
idem ca marche tout ca?
si je fais la portabilite
et que je desinstalle l appli
je pourrai recevoir des appels ou la sim est desactivée?

ca serait juste pour joindre les enfants
cliklakil y a 8 h et 48 min

idem ca marche tout ca?si je fais la portabiliteet que je desinstalle l …idem ca marche tout ca?si je fais la portabiliteet que je desinstalle l applije pourrai recevoir des appels ou la sim est desactivée?ca serait juste pour joindre les enfants

La numéro est transféré sur l'appli , la sim ne marchera plus
Je comprends pas comment ca marche onoff, pour faire la portabilité, il faut payer un mois non?
offshore7il y a 2 h et 27 min

Je comprends pas comment ca marche onoff, pour faire la portabilité, il …Je comprends pas comment ca marche onoff, pour faire la portabilité, il faut payer un mois non?

Non, tu ne payes rien. Tu ne fais que demander la portabilité de ton numéro sur onoff. C'est gratuit.
Par contre, tu dois payer si tu veux émettre/recevoir des appels/sms avec ce numéro porté chez eux.

En général, dès que le numéro est porté chez eux, je supprime ensuite le numéro dans l'application (ça le fait sinon automatiquement au bout d'un certain nombre de semaines). Tu ne payes strictement rien. Bien évidemment, c'est uniquement si tu ne veux pas conserver le numéro porté...
offshore7il y a 7 h et 20 min

Je comprends pas comment ca marche onoff, pour faire la portabilité, il …Je comprends pas comment ca marche onoff, pour faire la portabilité, il faut payer un mois non?

Non pas besoin, tu demandes juste a transférer ton numéro sur l'appli c'est tout
Il faut prendre un mois si tu veux faire une double portabilité
ksig11/02/2018 00:26

J'ai résilier un abonnement free à 2 euros avec blu. Comme tu dis le délai …J'ai résilier un abonnement free à 2 euros avec blu. Comme tu dis le délai est long mais ça fonctionne. ;-) ;-)

Il faut des éclairs pour avoir une sim gratuite et pour avoir des éclairs il faut jouer, faire des sondages, gratter (limité à 3 par heure) bref casse couiillles..
Phresh11/06/2019 02:20

Il faut des éclairs pour avoir une sim gratuite et pour avoir des éclairs i …Il faut des éclairs pour avoir une sim gratuite et pour avoir des éclairs il faut jouer, faire des sondages, gratter (limité à 3 par heure) bref casse couiillles..

Ce n'était pas le cas en février 2018 quand j'avais écrit ce commentaire.
Je pense qu'ils ont eu trop de perte.
ksig11/06/2019 03:53

Ce n'était pas le cas en février 2018 quand j'avais écrit ce co …Ce n'était pas le cas en février 2018 quand j'avais écrit ce commentaire.Je pense qu'ils ont eu trop de perte.

Oui j'avais commandé une sim à cette époque, jamais reçu.
Phresh11/06/2019 10:56

Oui j'avais commandé une sim à cette époque, jamais reçu.

Ah d'accord
bonsoir,
je ne suis pas sur de tout comprendre ...
je souhaite porter mon n° free de mon abonnement à 2€ a celui a 20€, mais ce n'est pas possible car la portabilité ne peut se faire avec le meme operateur ...et par a meme occasion resillier mon n° à 2€
ALORS SI ....
je porte mon n° free à 2€ sur onoff ( mon abonnement free est il automatiquement resilié ? = economie de la lettre de resiliation ?)
ensuite je porte ce n° onoff sur mon free a 20€ ( à quel prix sur onoff et dans quels delais ?)
et le tour est joué ?
J'ai tout de meme un peu peur !!
ai je bien tout compris ?
merci pour votre reponse
Oui c'est ça, pour les détails c'est expliqué ci-dessus.
Hyperreactif !!
Merci merci !!
Et ça résilie sans frais n'importe quel numéro ?

Énorme, onoff, un recommandé économisé, merci pour l'astuce !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires