sim+ ou Léraba mobile ou Youprice

Avatar de supprimé2251381 supprimé2251381
12 octobre 2022
Je cherche pour mes parent un forfait mobile pas trop cher, sur le réseau orange. n'ayant pas trouvé de promo intéressante chez Sosh , j'ai trouvé 2 "fournisseur"

1) Lebara mobile : 1 forfait tout illimité avec 80 Go d'internet pour 9.99 € (carte sim gratuite )
2) Sim+ : 1 forfait tout illimité avec 5 Go d'internet pour 5€ et un autre avec 30 Go d'internet pour 10€ (carte sim 10€
3) Youprice : de 10 a 30Go 5.49€/mois la première année et 9.99 ensuite

Perso j'ai eu une mauvaise experience avec sim+ ( conso en suisse ) mais mes parents ne partent jamais donc....

Auriez vous un avis ?
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
  1. Avatar de ricopc95
    Sim+ est maintenant sur réseau Bouygues ultra bridé... Fini le choix de réseau comme avant.

Lebara c'est sans MMS. Donc bof. Et certains parlent de bridage.

Tu as aussi youPrice mais c'est des forfaits ajustables et promo uniquement la première année.

Au final si vraiment tu veux orange, direction sosh. (modifié)
    Auteur(e)
    ah y'a pas les MMS ???
  2. Avatar de nick0363
    Astuce pour Sim+ tu l'as à 5€ pour... 20go en fait faut juste changer d'offre une fois que l'on a l'abonnement faut aller sur son espace client et changer l'offre (modifié)
    Auteur(e)
    reseau bouygues.... j 'en veux pas
  3. Avatar de Bahamut_Zero
    Je te conseil Youprice, il y a un bridage uniquement au niveau du débit ascendant (upload) à 30mbps. Sinon en descendant (download) 4g je suis monté a 350-400mbps max et en 5g 930 mbps max. Pas de problème pour les mms et il y a la volte/vowifi également
    Auteur(e)
    Très bien merci
  4. Avatar de supprimé2251381
    Auteur(e)
    Je cherche un code de parrainage YOUPRICE....
Marchands populaires