28 février 2019
bonjour, voila je vouderais acheter a un particulier deux Nintendo switch mais il a que un seul ticket et c'est uniquement celui-ci que a la caisse ils lui ont donnez, donc ma question est de savoir de 1 est ce que c'est une preuve d'achat certe, mais fait t'elle office de garantie a partir de la date d'achat? mentionner en rouge en bas..
-2 il n'y a pas écrit 24 mois de garantie, c'est normale?
3- par exemple pour la garantie, la Nintendo switch supposon je le ramene un jour, sois un après, comment il sera prouver que c'est bien la bonne console que je ramène et pas un autre pour faire marcher la garantie?
bisarre il ne y pas écrit comme darty ou boulanger par exemole facture avec un code désignation et tout, comme c'est la première fois, j'ai un doute.
je trouve cela léger comme preuve, pour une si important achat
avis au connaisseurs SVP
j'ai regardez partout sur internet pas trouvez malheursement.
coordialement

-2 il n'y a pas écrit 24 mois de garantie, c'est normale?
3- par exemple pour la garantie, la Nintendo switch supposon je le ramene un jour, sois un après, comment il sera prouver que c'est bien la bonne console que je ramène et pas un autre pour faire marcher la garantie?
bisarre il ne y pas écrit comme darty ou boulanger par exemole facture avec un code désignation et tout, comme c'est la première fois, j'ai un doute.
je trouve cela léger comme preuve, pour une si important achat
avis au connaisseurs SVP
j'ai regardez partout sur internet pas trouvez malheursement.
coordialement

Informations supplémentaires
Discussions
22 commentaires