30 octobre 2021
Bonjour,
Je suis abonné à Simplus (20Go pour 5€ par mois) depuis le 26 mai (deal du 6 mai ).
Or quelques jours après cette date, ma CB utilisée lors de la commande a expiré.
Du coup, courant juin, j'avais renseigné mon IBAN / BIC via l'Espace Client rubrique Compte - Votre moyen de paiement.
Hier, le 29 octobre, Simplus m'envoie un email "Relance pour règlement" me demandant de régler la somme de 20,97€ correspondant aux factures de mai à septembre avant le 5 novembre.
En effet, mon compte n'avait jamais été débité!
J'ai alors appelé le Service Client pour leur informer qu'ils peuvent prélever mon compte du montant dû. L'opératrice me confirme alors que tout est parfait et que le prélèvement sera exécuté le 10 novembre.
Aujourd'hui, mauvaise nouvelle: plus de Data! donc plus d'Internet, mail... Les appels voix fonctionnent toujours.
Mon iPhone affiche: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Echec de l'authentification PDP."
Lorsque j'appelle le Service Client (01 80 80 44 44), une voix me dit que "Certains services sont actuellement suspendus sur votre ligne." et que je dois appeler le Service Client!
Je soupçonne Simplus d'avoir suspendu mon forfait Data car ils sont incapables d'effectuer un prélèvement bancaire! Si cela se confirme, pas cool...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

2 commentaires

1. Avatar de Burma
    A lire les avis sur trust pilot ils semblent avoir beaucoup de problémes avec les reglements
    Impossible de payer par CB depuis la… Impossible de payer par CB depuis la double authentification exigée par la banque. Simplus le sait mais fait semblant de ne pas comprendre qu'ils ne sont pas à jour et n'hésites pas à restreindre votre ligne pour non paiement->signalement ARCEP, DGCCRF et association de consommateur. Ce n'est pas cher mais je ne comprend pas cette mauvaise foi . Service client qui ne fait rien -> fuyez au moindre soucis même de leur part vous en supportez tous les inconvénients sans aucune solution
    fr.trustpilot.com/rev….fr
    bonjour, même problème, ma carte bancaire n'est plus valide, j'ai voulu en rajouter une mais impossible. Je les ai appelé pour leur donner mon nouveau numéro, ils m'ont piraté ma carte.
    Je ne sais plus comment faire.
    Avez vous des idées ?
    Etonnant que depuis 18 mois ils n'aient pas réglé leurS problèmes (impossible de demander un nouveau mot de passe sur le nouveau site et sur l'ancien site, carte bancaire refusée systématiquement.
    En fait si je change d'opérateur je n'aurai plus de téléphone avant que la portabilité se fasse puisqu'ils ne seront pas payés de la dernière facture .. puisque la carte bancaire est périmée
    Merci
Marchands populaires