30 octobre 2021
Bonjour,
Je suis abonné à Simplus (20Go pour 5€ par mois) depuis le 26 mai (deal du 6 mai ).
Or quelques jours après cette date, ma CB utilisée lors de la commande a expiré.
Du coup, courant juin, j'avais renseigné mon IBAN / BIC via l'Espace Client rubrique Compte - Votre moyen de paiement.
Hier, le 29 octobre, Simplus m'envoie un email "Relance pour règlement" me demandant de régler la somme de 20,97€ correspondant aux factures de mai à septembre avant le 5 novembre.
En effet, mon compte n'avait jamais été débité!
J'ai alors appelé le Service Client pour leur informer qu'ils peuvent prélever mon compte du montant dû. L'opératrice me confirme alors que tout est parfait et que le prélèvement sera exécuté le 10 novembre.
Aujourd'hui, mauvaise nouvelle: plus de Data! donc plus d'Internet, mail... Les appels voix fonctionnent toujours.
Mon iPhone affiche: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Echec de l'authentification PDP."
Lorsque j'appelle le Service Client (01 80 80 44 44), une voix me dit que "Certains services sont actuellement suspendus sur votre ligne." et que je dois appeler le Service Client!
Je soupçonne Simplus d'avoir suspendu mon forfait Data car ils sont incapables d'effectuer un prélèvement bancaire! Si cela se confirme, pas cool...
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