simulateur d'aube

5
2 février
Bonjour,
J'envisage d'acheter un simulateur d'aube. Avant de dépenser 40/50 € ou plus dans un appareil qui pourrait s'avérer décevant/inefficace, j'aimerai avoir vos retours d'expérience. Quelle(s) marque(s) (dé)conseillez vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Bonsoir, j'ai le Philips HF3520/01 qui est un très bon produit et fiable. En revanche plus le temps passe et plus je m'en sers uniquement comme lampe de chevet...mon smartphone me servant de réveil sonore.

lesnumeriques.com/reveil/philips-eveil-lumiere-hf3520-p17574/test.html
Édité par "Ascaris" 2 février
Salut j en ai un depuis 10 ans.fonctionne tres bien.evite la sonnerie stressante d un réveil brusque. si la lumière te réveil pas ya quand meme une sonnerie. Par contre ca te rend "sensible a la lumiere"j entend par la que la moindre lumiere me réveil
Édité par "Juguizmo" 2 février
Salut,
J’en ai utilisé un de la marque lumie. Personnellement j’ai bien aimé, bien que je ne sais pas si c’est vraiment efficace. Malheureusement une fois en couple et me levant bien avant madame, j’ai dû m’en séparer.
Si tu veux d’abord tester regarde pour de l’occasion ?
Ascaris02/02/2020 22:26

Bonsoir, j'ai le Philips HF3520/01 qui est un très bon produit et fiable. …Bonsoir, j'ai le Philips HF3520/01 qui est un très bon produit et fiable. En revanche plus le temps passe et plus je m'en sers uniquement comme lampe de chevet...mon smartphone me servant de réveil sonore.lesnumeriques.com/reveil/philips-eveil-lumiere-hf3520-p17574/test.html

Pourquoi ne t'en sers tu plus comme simulateur d'aube ?
Pour ma part, la sonnerie du réveil n'est pas agressive, mais la lumière me gêne malgré une lampe avec plusieurs niveaux d'intensité et réglée sur le plus bas. J'ai une sensation de fatigue plus importante que dans le noir. Peut-être que la lumière progressive faciliterait mon réveil.
Ric4103/02/2020 07:41

Pourquoi ne t'en sers tu plus comme simulateur d'aube ?Pour ma part, la …Pourquoi ne t'en sers tu plus comme simulateur d'aube ?Pour ma part, la sonnerie du réveil n'est pas agressive, mais la lumière me gêne malgré une lampe avec plusieurs niveaux d'intensité et réglée sur le plus bas. J'ai une sensation de fatigue plus importante que dans le noir. Peut-être que la lumière progressive faciliterait mon réveil.

Pour les mêmes raisons que dr_naud
Édité par "Ascaris" 3 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions