Site à eviter

7
7 octobre
Marketphones est site d'arnaque, on vous propose des tarifs très attractifs qui défie la concurrence mais qd vous commandez vous ne recevrez rien et on vous calme avec des messages en préparation, en attente logistique, ... en plus ils n ont pas de no de téléphone vous ne pouvez les contacter que par mail et vous avez des réponses automatiques en espagnol avec toujours les mêmes noms Javier, yolanda...
J'ai commandé un téléphone pour mon fils en août et on est en octobre et je n ai rien reçu et j'ai demandé un remboursement et ils me disent d'attendre entre 30 et 60 jours pour être remboursé. J'ai porté plainte et j'attends le jugement.
Faites attention et évitez ce site.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

7 commentaires
s inscrire juste pour deposer cet avis, ca ressemble fortement a un bot
Market place basée à Hong-Kong. Bot ou pas c'est jouer à la roulette russe d'acheter du matériel électronique sur ce genre de site.
Une idée à recreuser, on pourrait créé un topic officiel des sites où market à éviter?
Impossible à faire, de faux sites comme çà, il doit s'en créer des dizaines chaque jour vu la facilité de mise en place, et ils spamment leurs pubs sur Facebook / Instagram / Google Shopping....Et de plus, quelqu'un qui achète sur ces sites ne passera certainement pas sur Dealabs

Il vaut mieux apprendre à les détecter, et dans 99% des cas c'est assez simple à faire, si on suit une certaine logique et qu'on ne se focalise pas uniquement sur le prix alléchant
Édité par "NetJulien" 7 octobre
NetJulien07/10/2019 20:52

Impossible à faire, de faux sites comme çà, il doit s'en créer des diz …Impossible à faire, de faux sites comme çà, il doit s'en créer des dizaines chaque jour vu la facilité de mise en place, et ils spamment leurs pubs sur Facebook / Instagram / Google Shopping....Et de plus, quelqu'un qui achète sur ces sites ne passera certainement pas sur Dealabs Il vaut mieux apprendre à les détecter, et dans 99% des cas c'est assez simple à faire, si on suit une certaine logique et qu'on ne se focalise pas uniquement sur le prix alléchant

internet pour les nuls.
NetJulien07/10/2019 20:52

Impossible à faire, de faux sites comme çà, il doit s'en créer des diz …Impossible à faire, de faux sites comme çà, il doit s'en créer des dizaines chaque jour vu la facilité de mise en place, et ils spamment leurs pubs sur Facebook / Instagram / Google Shopping....Et de plus, quelqu'un qui achète sur ces sites ne passera certainement pas sur Dealabs Il vaut mieux apprendre à les détecter, et dans 99% des cas c'est assez simple à faire, si on suit une certaine logique et qu'on ne se focalise pas uniquement sur le prix alléchant

Pas faux
oui mais il a porté plainte et attend le jugement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions