11 janvier 2022
Bonjour, j'aurai une question sur un site "relaxskate.com" ça doit faire quelques années que je vois ce site toujours en tête de liste quand je cherche des Globe // DC shoes // Etnies // DVS etc.. ils ont des baskets qui sont 2 fois moins cher que tous les autres sites mais le soucis c'est que je trouve aucun avis mis à part sur le site lui-même où tous les gens sont contents zéro avis négatifs etc... Je trouve ça un peu louche surtout qu'en général quand tu marques sur Google "nom du site + avis" tu as trustpilot qui apparaît avec les avis etc mais là que dalle...

J'ose pas commander pas envie de me faire arnaquer même de 50€ du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si oui comment c'est passé la livraison (rapide, soigné, taille juste etc) et si problème il y a eu est ce que ça été facile à joindre le sav et de se faire rembourser ?
Et si non vous avez des sites à me conseiller hors site connu comme Zalando, site officiel pour les baskets (Globe // DC shoes // Etnies // DVS etc...) d'ailleurs même question est ce que le site "Skatedeluxe" c'est un site sûr ou pas ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponses 🖤
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire