6 juillet 2015
Bonsoir dealabs !

Depuis quelque semaine je ne peux plus aller sur mon compte bouygue sur le site et mobile . Suis-je le seul ? |o

De plus, il me preleve 4€99 de kko club alors que la semaine derniere j'avais résilié au telephone !!! Quelqu'un à eu le meme souci? -_-'

Merci d'avance ! B)

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Salut jujuvan,
Je ne rencontre pas de problème avec mon espace client Bouygues, tu devrais les recontacter pour avoir plus d'informations.

Posteur

Merci beaucoup pour ta réponse je vais les contacter le plus vite possible

Perso je me suis connecté hier soir
J'ai déjà eu un truc du genre KKO club sur ma bbox (je savais même pas que c'était possible)
J'ai contesté dans les 5mn après activation (je reçois les mails sur mon tel d'où l'information d'inscription)
Et j'ai été remboursé dans la foulée

Donc ne pas hésitez à râler via le "mail à un conseiller"

Bon courage

Posteur

Merci alain ! Moi j'ai reçu aucun mail de confirmation d'annulation de ce service . C'est vraiment de la m.... enfin bref je vais me calmer et les appeler demain
Moi quand je clique sur mon compte sa me reviens dans sur la page d'accueil ...

Pareil ne marche pas sous Chrome depuis un moment. En passant par IE ça marche. Signalé mais aucune réponse de Bouygues

Posteur

Je viens d'essayer sur IE et non ça marche pas ....
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