Site de billet d'avion

10
15 février
bonjour,
connaissez-vous un site comme crosshopper mais pour trouver des billets d avion?
merci
Informations supplémentaires
10 commentaires
Kayak, Momondo, Opodo, Skyscanner, il y en a à la pelle...

Conseil : pour un billet d'avion, regarder sur ces sites, puis vérifier sur le site de la compagnie aérienne si c'est au même prix ou même légèrement plus cher. On est assuré de ne pas à payer de suppléments car utilisation d'une carte de crédit ou autres tentatives d'arnaque
gaukil y a 2 h et 47 min

Kayak, Momondo, Opodo, Skyscanner, il y en a à la pelle... Conseil : pour …Kayak, Momondo, Opodo, Skyscanner, il y en a à la pelle... Conseil : pour un billet d'avion, regarder sur ces sites, puis vérifier sur le site de la compagnie aérienne si c'est au même prix ou même légèrement plus cher. On est assuré de ne pas à payer de suppléments car utilisation d'une carte de crédit ou autres tentatives d'arnaque

Pas vraiment pareil tes exemples (et je rajouterais Algofly à ta liste). Sur Crosshopper ce sont les gens qui cherchent pour toi le meilleur prix.
Pastekil y a 8 min

Pas vraiment pareil tes exemples (et je rajouterais Algofly à ta liste). …Pas vraiment pareil tes exemples (et je rajouterais Algofly à ta liste). Sur Crosshopper ce sont les gens qui cherchent pour toi le meilleur prix.

Chercher pour toi ? Et on doit les payer ces gens-là ? On devient de vrais assistés là c'est pas possible...
gaukil y a 8 h et 36 min

Chercher pour toi ? Et on doit les payer ces gens-là ? On devient de vrais …Chercher pour toi ? Et on doit les payer ces gens-là ? On devient de vrais assistés là c'est pas possible...

Je crois que cela fonctionne ainsi :

Membre x cherche tel produit
Membre y z w recherchent pour lui , le premier qui trouve gagne des points échangeables en bonus je pense ( carte cadeau ? )
Un moment donné il y avait le site Darjeelin qui faisait ça mais il me semble qu'il a fermé
Edit :a priori flystein propose ce type de service
Édité par "baka-rcl" 16 février
baka-rclil y a 10 min

Un moment donné il y avait le site Darjeelin qui faisait ça mais il me s …Un moment donné il y avait le site Darjeelin qui faisait ça mais il me semble qu'il a ferméEdit :a priori flystein propose ce type de service

Darjeeling c est une marque premium de sous sous-vêtements:)
cedxxxivil y a 4 min

Darjeeling c est une marque premium de sous sous-vêtements:)

Sans le "g" hein
baka-rclil y a 4 h et 16 min

Un moment donné il y avait le site Darjeelin qui faisait ça mais il me s …Un moment donné il y avait le site Darjeelin qui faisait ça mais il me semble qu'il a ferméEdit :a priori flystein propose ce type de service

Ç est ce genre de site que je recherche . Si vous en avez d autres je suis preneur.
À vos ordres mon seigneur!
Exécutez vous !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions