Site de bonbon au kg pas cher

12
20 juin 2020Édité par:"K_Sow"
Salut, je cherche un site de bonbons qui vend au kilo pas trop cher. Le seul site que j'ai trouvé pour l'instant reste confiserie-foraine.com/bon…htm avec 3.50 le kilo ! mais peut être qu'il existe d'autre site avantageux svp ?

edit 26/06/20 : merci pour vos réponses. certaines ont disparus alors que c'était les plus cool enfin bref. J'ai découvert par pur hasard ce site qui resemble étrangement au site que j'ai posté . confiserie-foraine-export.com j'aurais voulu savoir si il était fiable svp? car il propose 2.56€ le KILO de bonbon c'est définitivement le moins chere que j'ai vu et en plus la livraison est moins chere elle est à 6.99€
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Je n’aurai pas dû ouvrir ton message maintenant j’ai envie d’en commander...
je pensais que tu pouvais en trouver sur Haribo mais ça reste plus cher...
Effectivement à quelques centimes près c’est ton site qui propose les tarifs les moins chers...
Peut être que si tu compares avec les frais de livraison tu verras une différence ?
Nøvembre20/06/2020 18:39

Je n’aurai pas dû ouvrir ton message maintenant j’ai envie d’en co …Je n’aurai pas dû ouvrir ton message maintenant j’ai envie d’en commander... je pensais que tu pouvais en trouver sur Haribo mais ça reste plus cher...Effectivement à quelques centimes près c’est ton site qui propose les tarifs les moins chers...Peut être que si tu compares avec les frais de livraison tu verras une différence ?

Composition des bouteilles de Coca : Sirop de glucose, eau, sucre, amidon de maïs, stabilisants : gélatine de boeuf, pectine, acidifiants : E330, E334, E296, arômes, huile végétale (de palme et de coco), agent d'enrobage : cire de caranuba, citrate de sodium, colorants : E100, E120, E133.

Cela fait envie
10% de remise à partir de 2000 € d'achats avec le code REMISE10

Fralo20/06/2020 19:13

Composition des bouteilles de Coca : Sirop de glucose, eau, sucre, amidon …Composition des bouteilles de Coca : Sirop de glucose, eau, sucre, amidon de maïs, stabilisants : gélatine de boeuf, pectine, acidifiants : E330, E334, E296, arômes, huile végétale (de palme et de coco), agent d'enrobage : cire de caranuba, citrate de sodium, colorants : E100, E120, E133.Cela fait envie

Tu regardes la composition de tout ce que tu consommes ? :O
Nøvembre20/06/2020 19:45

Tu regardes la composition de tout ce que tu consommes ? :O

Sur ces truc là, oui.
Et la composition prouve que j'ai bien raison.
Mais surtout, j'espère que cela ne va pas t'empêcher de te régaler...
Purée, c'est vrai que ça me donne très envie d'en manger maintenant que j'ai ouvert la page !

En vrai, je sais pas si tu as déjà tapé ces mots-clés sur google "bonbons demi gros".

Tu tomberas sur des sites qui vendent en grosse quantité comme celui que tu as donné.
heureusement que les frais de port ne sont pas offerts.....Ça permet de résister à la tentation
Fralo20/06/2020 20:18

Sur ces truc là, oui.Et la composition prouve que j'ai bien raison.Mais …Sur ces truc là, oui.Et la composition prouve que j'ai bien raison.Mais surtout, j'espère que cela ne va pas t'empêcher de te régaler...

Non tqt ^^
Ah ouais ? Quels sont les trucs qui te font tiquer ? Je me suis pris des Bublizz x)
c'est pour ta consommation personnelle ?
merci pour vos réponses. certaines ont été effacés alors que c'était les plus cool enfin bref. J'ai découvert par pur hasard ce site qui resemble étrangement au site que j'ai posté . confiserie-foraine-export.com j'aurais voulu savoir si il était fiable svp? car il propose 2.56€ le KILO de bonbon c'est définitivement le moins chere que j'ai vu et en plus la livraison est moins chere elle est à 6.99€
Édité par "K_Sow" 26 juin
K_Sow26/06/2020 10:06

merci pour vos réponses. certaines ont été effacés alors que c'était les pl …merci pour vos réponses. certaines ont été effacés alors que c'était les plus cool enfin bref. J'ai découvert par pur hasard ce site qui resemble étrangement au site que j'ai posté . www.confiserie-foraine-export.com j'aurais voulu savoir si il était fiable svp? car il propose 2.56€ le KILO de bonbon c'est définitivement le moins chere que j'ai vu et en plus la livraison est moins chere elle est à 6.99€

Honnêtement avec analyse scamdoc, je te dirais qu'il est pas fiable du tout.
Nom de domaine très récent entre autres

Je te mets le lien de l'analyse du site : scamdoc.com/fr/…700

Edit: qui reprend en plus l'identique de ce site confiserie foraine sur google qui lui semble fiable.
Édité par "Anto63" 26 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte