Bonjour à tous. J'aimerais en savoir plus sur les services de cahsbzck, et sur ceux qui vous semblent les plus sérieux et intéressants. Merci. Bonne journée à tous
Salut j'oscille entre poulpeo, igraal et honey très pratique. Faut comparer entre les deux. Y a aussi les codes de parrainage quand tu t'inscris j'avais eu 10€ de code parrainage sur igraal et 5€ via poulpeo.
Le parrain iGraal a 10€ c'est via un lien/code influencer il me semble (pour les random comme nous c'est 3 ou 5€ selon la période)
Je veux bien des infos sur Honey ?
Bonjour, perso je suis client de ebuyclub depuis plus de 10ans...et super content.
Salut, tu a igraal, qui est intéressant. Qui paye j'ai jamais eu de problème.
Salut, Pour le cashback j'avais fait une discussion il y a un moment pour expliquer ce que c'est et partager certains site, tu peux la retrouver ici
Ces derniers temps j'utilise iGraal , Poulpeo et Joko.
Les 2 derniers ont l'avantage de proposer en plus du cashback sur ses achats CB, en fait ils scannent tes opérations bancaires et y applique un cashback quand une offre partenaires est détectée.
J'utilise également l'App Naomi qui propose du cashback et offre divers sur les achats effectués dans les enseignes du groupe Mulliez (Auchan ,Boulanger , Decathlon ..)
Sinon il y a aussi le cashback via les CB de certaines banques en lignes.
PS : La plupart des site /app de cashback propose un bonus a l'inscription si on se fait parrainer. Tu pourras trouver un parrain en faisant ta demande via le topic dédié
PS2 : Il n'existe pas de solution de cashback meilleure qu'une autre, pour profiter de la meilleure offre chez son/ses marchand, il est nécessaire de jongler sans trop s'éparpiller entre plusieurs site/service de Cashback (modifié)
Widilo
Igraal il faut cumuler 20€ pour pouvoir retirer sinon ebuyclub, je jongle entre les deux
7 commentaires
triés parFaut comparer entre les deux.
Y a aussi les codes de parrainage quand tu t'inscris j'avais eu 10€ de code parrainage sur igraal et 5€ via poulpeo.
Je veux bien des infos sur Honey ?
Pour le cashback j'avais fait une discussion il y a un moment pour expliquer ce que c'est et partager certains site, tu peux la retrouver ici
Ces derniers temps j'utilise iGraal , Poulpeo et Joko.
Les 2 derniers ont l'avantage de proposer en plus du cashback sur ses achats CB, en fait ils scannent tes opérations bancaires et y applique un cashback quand une offre partenaires est détectée.
J'utilise également l'App Naomi qui propose du cashback et offre divers sur les achats effectués dans les enseignes du groupe Mulliez (Auchan ,Boulanger , Decathlon ..)
Sinon il y a aussi le cashback via les CB de certaines banques en lignes.
PS :
La plupart des site /app de cashback propose un bonus a l'inscription si on se fait parrainer.
Tu pourras trouver un parrain en faisant ta demande via le topic dédié
PS2 :
Il n'existe pas de solution de cashback meilleure qu'une autre, pour profiter de la meilleure offre chez son/ses marchand, il est nécessaire de jongler sans trop s'éparpiller entre plusieurs site/service de Cashback (modifié)