Site de cashback ShopBuddies.fr, des avis ?

11
6 mars 2019
Salut, j'ai découvert le site ShopBuddies.fr il y a quelque temps, les taux de cashback ont l'air intéressants mais je n'ai jamais franchi le pas car il n'a pas l'air très réputé encore. Si quelqu'un a déjà tenté un cashback dessus, peut-il partager son expérience ?

Merci et vive Dealabs.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Je suis aussi tenté.J'attends de voir les avis pour me faire une première idée
Gaétan87 9 mars

Je suis aussi tenté.J'attends de voir les avis pour me faire une première i …Je suis aussi tenté.J'attends de voir les avis pour me faire une première idée

Même chose de mon côté, a moins de tester sur un petit achat en Chine quand l'occasion se présentera.
Concernant le parrainage, il semble moins généreux et plus "contraignant" que les concurrents :

23346505-aCjfs.jpg
Source : FAQ - Comment "Gagner plus" avec ShopBuddies? Comment puis-je inviter des amis sur ShopBuddies ?

PS :
A tout fin utiles , je précises que ce commentaire n'a vocation que de partager une information et non à être une proposition de parrainage déguisé.
Je n'ai pas encore de compte sur ce site et ne sais pas encore quand ou si j'en créerais un par ailleurs.

Rappel :
Les propositions de parrainages sont interdites sur le site/forum : les filleuls à la recherche de parrain, peuvent faire leur demande sur le topic dédié : Le topic des demandes de parrainage
Édité par "Baileys" 11 mars 2019
supprimé118797311/03/2019 12:26

Le commentaire cité a été supprimé.

Ce qui semble bien mais qui à un coût, c'est leur offre "premium" : il te prenne 5 crédits/an (pk il ne parle pas d'euros :/ ) mais tu gagne la possibilité de récupérer ton cashback des qu'il est validé par le marchand et n'a plus besoin d'attendre 90 jours.

source : toujours la FAQ
supprimé118797311/03/2019 12:31

Le commentaire cité a été supprimé.

Quel est la liste de "cashback français" ?
Cela fait partie des critères de remboursement pour le remboursement de la différence

Au première abord cela semble intéressant, à tester
J´ai deux achat en attente datant de 3 mois et de 2 mois mais ils ne sont pas encore validés et sont toujours en attente. Bref je commence à douter. Est-ce normal que ce soit si long? (Maisc est les vacances peut etre c est pour ca que cela prends plus de temps...)
neki19/08/2019 16:23

J´ai deux achat en attente datant de 3 mois et de 2 mois mais ils ne sont …J´ai deux achat en attente datant de 3 mois et de 2 mois mais ils ne sont pas encore validés et sont toujours en attente. Bref je commence à douter. Est-ce normal que ce soit si long? (Maisc est les vacances peut etre c est pour ca que cela prends plus de temps...)

Depuis t'as été validé ???
Salut, des news de ce marchand ?
Quentin_Castela28/01/2020 11:44

Ils m'ont validé mes cashback Carrefour mais la validation prend du temps. Je n'ai pas encore essayé de retirer l'argent. Ils m'ont l'air fiable, à voir ce que donne le service client..
Quentin_Castela28/01/2020 11:44

Le délai pour approuver le cashback des commandes et plutôt long, en moyenne 60 jours. Je viens de faire une demande de paiement de 45€, 3 semaines de délai. Néanmoins, son point fort et qu'il propose des cashback au taux le plus haut de ses concurrents.
neki19/08/2019 16:23

J´ai deux achat en attente datant de 3 mois et de 2 mois mais ils ne sont …J´ai deux achat en attente datant de 3 mois et de 2 mois mais ils ne sont pas encore validés et sont toujours en attente. Bref je commence à douter. Est-ce normal que ce soit si long? (Maisc est les vacances peut etre c est pour ca que cela prends plus de temps...)

Hello, j'hésite à passer par ce site, as-tu finalement reçu ton remboursement ?
Bonjour,

Je vous confirme avoir déjà utilisé ce site et j’ai bien été payé.

Par contre (ça date de 2018), les délais sont HYPER longs (validation + cashback "payable").
J’ai laissé tombé ce site pour cette raison.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires