Site de composants pc

18
22 mars
Bonjour à tous je voudrais me monter un pc gamers dernière génération pour vous quel serait le ou les meilleurs sites pour commander au meilleur prix ? Et quel composants proposeriez vous ? Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

18 commentaires
Salut
En temps normal je partirai sur Amazon, mais là c'est cuit...
Tu as quoi comme budget et comme écran ?
C'est pour quel type de jeu ?
@ecureuil63 j'oublie quoi comme question ?
AXe122/03/2020 21:53

SalutEn temps normal je partirai sur Amazon, mais là c'est cuit...Tu as …SalutEn temps normal je partirai sur Amazon, mais là c'est cuit...Tu as quoi comme budget et comme écran ?C'est pour quel type de jeu ?@ecureuil63 j'oublie quoi comme question ?

Budget / usage

Mais en ce moment c'est pas terrible pour les commandes
Édité par "ecureuil63" 22 mars
ecureuil6322/03/2020 21:54

Budget / usage Mais en ce moment c'est pas terrible pour les …Budget / usage Mais en ce moment c'est pas terrible pour les commandes

Surtout avec Amazon.
Je viens de commander une souris sur le site allemand. On va voir si ça marche encore là-bas
AXe122/03/2020 21:55

Surtout avec Amazon.Je viens de commander une souris sur le site allemand. …Surtout avec Amazon.Je viens de commander une souris sur le site allemand. On va voir si ça marche encore là-bas

Reste la livraison en France qui sera dans tous les cas compliqué
ecureuil6322/03/2020 21:56

Reste la livraison en France qui sera dans tous les cas compliqué

Perso c'est livraison Luxembourg avec Amazon prime. On va voir ce que ça dit.
Le pire, c'est les points relais qui ferment
katyusha22/03/2020 22:04

https://fr.pcpartpicker.com--> pour faire la configuration …https://fr.pcpartpicker.com--> pour faire la configuration https://outervision.com/power-supply-calculator--> pour calculer l'alim par rail d'alimentation (5v 12v 3.3v)éventuellement pour acheter (en Allemagne) :https://www.cclonline.com/pc/

Tout à l'heure, pcpartpicker.com avait des problèmes avec les prix...
AXe122/03/2020 21:53

SalutEn temps normal je partirai sur Amazon, mais là c'est cuit...Tu as …SalutEn temps normal je partirai sur Amazon, mais là c'est cuit...Tu as quoi comme budget et comme écran ?C'est pour quel type de jeu ?@ecureuil63 j'oublie quoi comme question ?

28380959-G1uJB.jpgJe possède l'écran la.
Je joue à tout type de jeu mais surtout fps (apex, COD,...) j'aimerais jouer en full
28380959-mO2us.jpgPour ce qui es du PC je possède celui-ci en ce moment mais pas au top... Il es temps de changer et cette fois-ci j'aimerais le monter moi même je comprendrais certainement mieux comment fonctionne mon pc.
Et je pense que je pourrait peu être garder le boîtier et quelques composants de celui-ci peu être..
Merci de votre aide
GaetanFluck22/03/2020 22:22

[Image] Je possède l'écran la.Je joue à tout type de jeu mais surtout fps ( …[Image] Je possède l'écran la.Je joue à tout type de jeu mais surtout fps (apex, COD,...) j'aimerais jouer en full[Image] Pour ce qui es du PC je possède celui-ci en ce moment mais pas au top... Il es temps de changer et cette fois-ci j'aimerais le monter moi même je comprendrais certainement mieux comment fonctionne mon pc.Et je pense que je pourrait peu être garder le boîtier et quelques composants de celui-ci peu être..Merci de votre aide

Non c'est du oem tu dégage tous , t'a quasi rien a garder sauf la CG ...

Mais sans cg le reste va pas se vendre

Donc autant tous refourguer d'un coup et en tirer un meilleur prix

Quel budget ?
Édité par "ecureuil63" 22 mars
Pas forcément de budget je veut un truck qui rox... 1000 1500 serait déjà pas mal
GaetanFluck22/03/2020 22:28

Pas forcément de budget je veut un truck qui rox... 1000 1500 serait déjà p …Pas forcément de budget je veut un truck qui rox... 1000 1500 serait déjà pas mal

Alors ryzen 3600 et cg type 2070 / 5700 dans les 1k€ / 1k2€

Revente de ton pc dans les 400€
ecureuil6322/03/2020 22:24

Non c'est du oem tu dégage tous , t'a quasi rien a garder sauf la CG …Non c'est du oem tu dégage tous , t'a quasi rien a garder sauf la CG ...Mais sans cg le reste va pas se vendre Donc autant tous refourguer d'un coup et en tirer un meilleur prix Quel budget ?

Budget 1000 1500 serait déjà pas trop mal je veut un truk qui va bien...

OK tu crois que ça se vend quoi se genre de chose lol ?

Bien ce qui me semblait que c'était un pc pourri..
GaetanFluck22/03/2020 22:30

Budget 1000 1500 serait déjà pas trop mal je veut un truk qui va bien...OK …Budget 1000 1500 serait déjà pas trop mal je veut un truk qui va bien...OK tu crois que ça se vend quoi se genre de chose lol ?Bien ce qui me semblait que c'était un pc pourri..

Commentaire au dessus
ecureuil6322/03/2020 22:29

Alors ryzen 3600 et cg type 2070 / 5700 dans les 1k€ / 1k2€ Revente …Alors ryzen 3600 et cg type 2070 / 5700 dans les 1k€ / 1k2€ Revente de ton pc dans les 400€

OK je le reformate complet et le vend comme ça sur LBC ? Et une 2080 ça monte haut ?
GaetanFluck22/03/2020 22:34

OK je le reformate complet et le vend comme ça sur LBC ? Et une 2080 ça m …OK je le reformate complet et le vend comme ça sur LBC ? Et une 2080 ça monte haut ?

Yep en pièce t'en tirera rien
W10 a jour + une bonne description dans les 400/450€ je pense

Oula trop perf pour toi et sa coûte 600€ ou plus rien que pour la CG donc inutile
ecureuil6322/03/2020 22:36

Yep en pièce t'en tirera rien W10 a jour + une bonne description dans …Yep en pièce t'en tirera rien W10 a jour + une bonne description dans les 400/450€ je pense Oula trop perf pour toi et sa coûte 600€ ou plus rien que pour la CG donc inutile

OK merci.. Je vais regarder après tout ça alors.. Tu commanderais sur plusieurs site ou tout sur le même ?
GaetanFluck22/03/2020 22:38

OK merci.. Je vais regarder après tout ça alors.. Tu commanderais sur p …OK merci.. Je vais regarder après tout ça alors.. Tu commanderais sur plusieurs site ou tout sur le même ?

Plusieurs t'aura souvent de meilleurs prix
En optimisant avec cashback / code promo

Mais en ce moment t'a plus grand monde qui livre
ecureuil6322/03/2020 22:40

Plusieurs t'aura souvent de meilleurs prix En optimisant …Plusieurs t'aura souvent de meilleurs prix En optimisant avec cashback / code promo Mais en ce moment t'a plus grand monde qui livre

Oui je sais je ne suis pas forcément pressé mais déjà noter tout les composants qu'il me faut serai déjà un bon début
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires