Site de parfum fiable

11
21 avril 2015
Bonjour , j'aimerais connaitre les sites de parfum fiable (original , livraison
nous avons les sites séphora and co avec des réductions fréquente de 20 a 25%

mais j'ai vu pas mal de deals sur Feelunique

j'aimerais connaitre d'autre site fiable de parfum, car sur feelunique je ne trouve pas celui ci :

tendance-parfums.com/thi…A1A
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
commentaire supprimé
Édité par "bampam" 8 novembre 2018
Biuky, le seul bémol sont les frais de port, mais il y'a souvent des codes pour avoir la livraison gratuite a partir de 40€, les prix sont intéressant
Perso je prends là, kalista-parfums.com
C'est abordable et y a souvent -15% ou plus
feelunique est pas mal oui
allbeauty.com aussi
c4byp

feelunique est pas mal ouihttp://www.allbeauty.com aussi

vraiment fiable allbeauty vu les bas prix ?
AVIS VESIRA ARNAQUE

Bonjour à tous,

En me fiant à ce post j'ai également sauté le pas de la commande sur internet pour un parfum hors grandes marque (sephora, nocibe, marionnaud).
J'ai cherché des avis sur vesira sur internet mais pas grand chose malheureusement.
J'ai donc sauté le pas en voyant une promotion sur le site vesira.com puis pris un coffret pour madame et un parfum pour moi à 3 semaine de son anniversaire.
Apres avoir commandé j'ai commencé à suivre ma commande sur mon compte.
Premiere semaine : commande en cours de traitement
Deuxième semaine: commande en cours de traitement
A une semaine de l'anniversaire je ne prends plus de risque et vais directement dans un magasin
1 mois : commande en cours de traitement
2 mois : commande en cours de traitement
3 mois : idem
J'ai passe commande le 12/09/2017 et aujourdh'ui 28/11/2017 toujours rien.
Biensur entre temps j'essaie de contacter le service client mais jamais de réponse jamais.
En plus comme précisé par un autre internaute le site n'est pas en espagne mais dans un pays ou aucune juridiction n'a la main, donc ma commande je l'ai dans le cul. !!!!!!
Bonjour

Vraiment , il y a des personnes qui n'ont pas de chance .... Pour moi Vesira m' a donné entière satisfaction , pour les prix défiant toute concurrence et pour le sérieux de son service .
j ai commande sur le site VESIRA le parfum MON PARIS D YVES ST LAURENT 50ml à 70 euros j avais demandé la livraison à domicile chose qui n a pas été faite donc déplacement dans une boutique assez loin Le parfum s avere etre une contrefacon Ce matin je me suis rendue dans une parfumerie et on a fait le test entre un vrai et le mien RIEN A VOIR
J ai prevenu VESIRA qui s en fout je l ai egalement signalé à la maison YSL
Donc plus jamais VESIRA
Que pensez vous de oía parfum ?
Comment tester si un parfum est vrai ou faux ?
pour moi Vesira très mauvaise expérience:
commandé le 8 décembre et toujours rien pas d'excuse veuillez patienter encore un peu...
JE VOUS DECONSEILLE
Édité par "Cko" 3 janvier
Pour moi c est impeccable commande passée vendredi colis reçu jeudi 29/03 produit impeccable commande de plus de 200 euros j ai réglé par PayPal vu les avis mais je n ai eu aucun soucis a recommander. Je vous le conseille... arrêtez de mettre des avis qi font flipper au final tout se passe normalement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions