Site de vente Aliments chinois, livraison en France

13
15 décembre 2019
Bonjour,

Connaitriez-vous un site chinois qui vend des aliments en sachet, et surtout, qui livre en France ?

Plus précisément, je recherche ces légumes marinés : "腾冲栗树园腊腌菜"

1789995-jG574.jpg
Merci !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

13 commentaires
Vous avez regardé sur Paris Store ?
Oui oui, introuvable dans des magasins en France. Et les seuls que je trouve sont des sites chinois mais qui ne livrent pas en France ..
Sur Aliexpress ?
C'est quoi la marque et le nom du produit ?
Si j'ai bien compris, le produit est "légumes marinés épicés" (3 derniers caractères). Les 5 premiers caractères sont : Tengchong Lishuyuan, qui est une région du Yunnan en Chine, car c'est une spécialité de là-bas. Par contre la marque je ne sais pas.
Aliexpress ne vend pas d'alimentation je crois

L'une de mes vendeuses utilise une application pour des produits de grignotage, je ne peux pas te dire en revanche si le produit que tu cherches y est
Il s'agit d'une société espagnole qui peut envoyer en France avec livraison gratuite à partir d'un certain montant

Dealabs interdit les caractères non latins donc je te fais un screen de l'App sur iTunes et playstore
27375420.jpg27375420.jpg
Édité par "Kong" 15 décembre 2019
Introuvable même chez les frères tang ?
Si tu n'es pas préssé, contacte moi en privé.
CaCa-Rote15/12/2019 23:22

https://www.arts2chine.fr/26-legumes-asiatique regarde ici

Alors y a pas exactement ce que je recherche mais certains produits s'en rapprochent, merci pour ton aide et tes efforts !

@Kong merci vais voir ça !

@Mr.Noir introuvable oui
Édité par "ericou" 16 décembre 2019
ericou16/12/2019 07:11

Alors y a pas exactement ce que je recherche mais certains produits s'en …Alors y a pas exactement ce que je recherche mais certains produits s'en rapprochent, merci pour ton aide et tes efforts ! :)@Kong merci vais voir ça !@Mr.Noir introuvable oui

De rien c'est le but du forum de s'entraider ,
Pourtant ce n'est pas ça qui manque dans les supermarchés asiatiques

Ils ont intérêt à être extrêmement bon pour que tu te démènes comme ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions