Site de vente en ligne Belgique

9
16 février
Salut tout le monde, je suis français et je recherche des sites de commerce en ligne style cdiscount, Rakuten France ou même Amazon qui n'existe pas en version belge wtf.
Je suis assez choqué d'ailleurs
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Cdiscount et rakuten sont des plate formes de ventes, tu as des vendeurs du monde entier dessus.

Avec Internet je vois pas pourquoi il faudrait leur donner une nationalité, sur Internet tu achète de n'importe quel endroit dans le monde, je ne comprends pas ton coup de gueule pardon si j'ai mal compris
Hey, ils n'existent pas en version belge mais inutile pour l'instant puisqu'ils livrent en Belgique
lucas.gatto16/02/2020 18:49

Hey, ils n'existent pas en version belge mais inutile pour l'instant …Hey, ils n'existent pas en version belge mais inutile pour l'instant puisqu'ils livrent en Belgique

Bah justement, genre sur Amazon tu passes de 20.000 à 500 objet en rapport avec le lit si tu veux livrer en Belgique.

Cdiscount tu passes à une livraison de 19 à 69euros...
Lucie_Rouxel16/02/2020 18:57

Bah justement, genre sur Amazon tu passes de 20.000 à 500 objet en … Bah justement, genre sur Amazon tu passes de 20.000 à 500 objet en rapport avec le lit si tu veux livrer en Belgique.Cdiscount tu passes à une livraison de 19 à 69euros...

Tu peux te faire livrer par @Colis_Expat
privilegie amazon.de pour la livraison en Belgique
lucas.gatto16/02/2020 19:20

Tu peux te faire livrer par @Colis_Expat

Pas pour les meubles ou autre encombrant :/
Lucie_Rouxel16/02/2020 22:58

Pas pour les meubles ou autre encombrant :/

Tout dépend des dimensions et du poids
Se faire livrer en Belgique depuis le site Cdiscount ? C’est désormais possible ! Pour acheter moins cher et faire des économies depuis la Belgique, profitez des réductions sur cdiscount.com, la référence de la vente sur internet. Cdiscount.com vous livre gratuitement en Belgique dans plus de 700 points retrait à partir de 25€ d’achat. Si vous souhaitez vous faire livrer à domicile en Belgique notre service logistique vous garantira une livraison fiable, rapide et sécurisé en 2 jours ouvrés ! Que vous habitiez à Liège, à Bruxelles ou n’importe où en Belgique, avec Cdiscount.

cdiscount.com/cor…tml
Lucie_Rouxel16/02/2020 18:57

Bah justement, genre sur Amazon tu passes de 20.000 à 500 objet en rapport …Bah justement, genre sur Amazon tu passes de 20.000 à 500 objet en rapport avec le lit si tu veux livrer en Belgique.Cdiscount tu passes à une livraison de 19 à 69euros...

Ben vois-tu, je n'imaginais pas les choses ainsi c'est vrai que c'est chiant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires