Site d'import en roubles avec Paypal ??? (russe donc)

3 décembre 2014
Je m'explique :

le rouble vient de perdre un tiers de sa valeur en 1 mois

de 1 euro = 42 roubles on est passé à un euro = 63 roubles

bref, on pourrait faire des affaires... si il y avait un amazon russe ^^

des idées ?

28 commentaires

a ouai il a prix un sacré coup dans la guele !!! Ca m'interese fortement !

Spéculateurs !!!

sur Miniinthebox, possibilité de choisir la destination en France et de payer en rouble (p. RU .. merci en tout cas je vais jeter un coup d'œil

supprimé14562

.

de 1 euro = 42 roubles on est passé à un euro = 63 roubles

le rouble été a 50 il y a quelques mois juste pour info

Banni

Merci pour le partage s il y'a des affaires a faire merci de partager

d'autre site ou on peu payer en RUB ?

ozon, à voir si livrable en france, mais pour des pc portables, ça revient a 100/150€ moins cher, par contre pour la garantie, un peu plus dur ^^

supprimé14562

Les livraisons france / russie sont très difficile.

Et pour le prix de l’informatique c'est le même la bas vous faite pas d'illusion .

Et paypal n'existe pas en russie

Banni

Merci de partager s il y a des affaire a faire

ca mériterais presque un deal particulier ca non ?

Ca se passe comment?

Sur miniinthebox justement, après une division entre un article en euros et un articles en roubles j'arrive à 54 roubles environ.

Est ce que la conversion est faite au moment du paiement avec la devise en cours?

non tu paye en rouble donc c'est ta banque qui va faire la conversion avec le taux qu'elle seule applique

Livraison Russie -> France, vous oubliez. Déjà rien que l'import chez eux c'est devenu la jungle.

Je suis étonné de ne pas être le seul à avoir remarqué ces disparités, bon après je suis les cours de changes etc de part mon (ex) boulot, mais tout de même.

Deux solutions pour payer en RUB : Ou bien tu alimentes ton compte Paypal en avance et tu changes la devises (Attention, frais possible), soit tu paies directement en RUB et c'est ta banque qui prend ça à charge, avec possiblement des frais aussi, suivant ta banque (En Belgique ya pas de frais à ce niveau, j'ai découvert récemment qu'en France ça pouvait être le cas).

Donc bien se renseigner

Banni

Mwai vu l'embargo ... C'est dangereux avec notre douane

Des nouvelles?
La rouble s'est encore effondrée passant à 80 roubles pour 1€.

De ce que j'ai vu sur les sites chinois (Miniinthebox, dx...) c'est qu'ils ont tous augmenté les prix en rouble histoire de ne pas trop perdre au change (sur DX, on est sur un rapport de 1€ pour 92 roubles).

Commander directement en russie c'est un peu la roulette russe... (Je sors), mais blague à part, des gens ont ils des bons plans?

supprimé14562

Il n'y a pas de bon plans, sauf si tu connais quelqu'un qui habite la bas .

La russie c'est un monde appart .

il n'y a pas de plateforme ebay russe?
Une xbox one payé en rouble ce serait pas mal

Bah en effet, après avoir fait un gros tour, non seulement les prix ne sont pas forcément attractifs même avec le change, mais on prend en plus le risque de ne jamais se faire livrer (soit site de mauvaise foi, soit bloqué par la douane).

Je dois discuter avec un coupaing qui fait de l'import export mais à mon avis, nous resterons sur nos bonnes affaires en roros.

Marrant n'empêche comme les sites chinois ont anticipé la baisse du rouble (de beaucoup pour certains).

Salut je viens de regarder sur aliexpress qu'on peut mettre en rouble et sa vaut vraiment pas le coup le one plus one ressort plus cher qu'en euros

Conséquence de la chute du rouble : Apple coupe sa boutique en ligne en Russie
lefigaro.fr/sec…php

C'est le moment d'acheter ces richesses a la russie l'argent appel l'argent

L'achat d'une épouse russe redevient bon marché

Depuis 2 jours j'y ai pensé, mais forcément une telle baisse en quelques jours est très rapidement répercutée sur de nombreux sites!

Sinon il faut acheter du rouble puis laisser Poutine faire le gentil et sourire un peu (vous l'avez déjà vu sourire???) afin que le taux augmente, puis on "revend" le rouble en euros et hop

Sinon on prête de l'argent à ces "pauvres" russes, à 22% d'intérêts, c'est un excellent investissement

Banni

Tu peu regarder sur Aliexpress et mettre en RUB mais tu gagne que 20€ par rapport au $ sur un Oneplus One par exemple

Pour l'import russe c'est pas la peine. Tout les magasins russes ont déjà commencé a augmenté leur prix. Sans parler des ports. (Les cartes postales que j'ai envoyé de Moscou ont mis 5 semaines à arriver, alors un colis :D...)
Mais peut-être quelques astuces sur des sites tiers, oui.

On fait une commande groupée pour de la vodka?
(et du caviar? )

floflo76290

Sinon on prête de l'argent à ces "pauvres" russes, à 22% d'intérêts, c'es … Sinon on prête de l'argent à ces "pauvres" russes, à 22% d'intérêts, c'est un excellent investissement

T'as déjà entendu parler des emprunts russes ?

Sur everbuying l'elephone P3000s passe de 140€ à 90€ selon que l'on paye en euros ou en roubles....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. recherche robot laveur de sols a bon aprix22
    2. Le topic des jeux de société1691507
    3. Aidez des animaux dans le besoin1293310
    4. Remboursement Imprimante45

Voir plus de discussions